Magazine High tech

Music Monday – CyberSDF

Publié le 09 février 2015 par Magix @Magix_FR

Ce lundi, laissez-nous vous présenter un producteur musical français : CyberSDF. Adolescent, CyberSDF faisait de la batterie et de la basse dans plusieurs groupes de métal et de rock. Après une pause de dix ans pendant laquelle il se consacra à ses études de programmation informatique, il composa de la musique Brit-Pop à l’aide d’un logiciel qu’il créa lui-même. En août dernier, CyberSDF a enfin trouvé le temps de se consacrer entièrement à la production musicale et touche depuis à plusieurs genres différents.

Build est un morceau Dubstep composé à partir de plusieurs loops de Music Maker Jam. CyberSDF nous a confié que Music Maker Jam est un logiciel utile et facile d’utilisation avec lequel il est possible de gagner du temps lors de la composition. Le plus important reste pour lui que Music Maker Jam éveille la créativité en lui !

Vous voilà équipé(e)s d’inspiration pour essayer MAGIX Music Maker par vous-même. Téléchargez la version test gratuite et n’oubliez pas de partager vos morceaux avec la communauté Music Maker sur Soundcloud!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Magix 572 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte