Magazine High tech

MAGIX aux Grammy Awards !

Publié le 09 février 2015 par Magix @Magix_FR

De votre premier ordinateur dans votre chambre d’ado aux enregistrements professionnels à New York, MAGIX a toujours été votre partenaire numéro 1 pour la réalisation de vos idées musicales. Grâce à notre large palette de logiciels, nous rassemblons de nombreux utilisateurs impliqués dans différents projets fascinants.

Aujourd’hui, nous souhaitons féliciter certains de nos utilisateurs pour leur travail exceptionnel. Tom Coyne et Aya Merrill de Sterling Sound utilisent notre DAW Sequoia professionnel depuis de nombreuses années. Ils sont les pros du mastering en coulisses des derniers albums de Beyoncé, Taylor Swift et Sam Smith.

Sam Smith a triomphé aux Grammy Awards hier soir en repartant avec quatre trophées : meilleure chanson, meilleur album pop, meilleur nouvel artiste et enregistrement de l’année. Beyoncé quant à elle a remporté le prix de la meilleure chanson R&B pour « Drunk in Love » et le prix du meilleur album Son Surround. Nous sommes fiers d’avoir contribué au succès de ces artistes avec Sequoia.

grafik 980 sequoia 13 header 01 int MAGIX aux Grammy Awards !

En plus de Sterling Sound, les utilisateurs Sequoia de longue date Peter Hecker, Helmut Hanusch et Klaus-Dieter Hesse étaient en compétition dans la catégorie « Meilleur enregistrement d’opéra » et BIS Records dans la catégorie « Meilleur musique de chambre/Performance de petit ensemble ». Gordon Goodwin a remporté le prix du meilleur ensemble Jazz et Dieanne Reeves le Prix du meilleur album vocal jazz. Sequoia a également participé au mastering de ces deux productions.

Nous voulons remercier tous ces fantastiques professionnels de faire confiance à l’excellence de la technologie MAGIX et d’être une inspiration pour nous et nos utilisateurs. Continuez comme ça et n’arrêtez plus d’enchanter le monde avec ces excellentes productions !

À tous les autres utilisateurs sensationnels qui n’étaient pas nominés aux Grammy Awards hier : pas besoin d’être Beyoncé pour faire de la bonne musique, vous avez seulement besoin de Music Maker et d’un peu de groove ! Et maintenant,  who runs the world ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Magix 572 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog