Magazine Analyses graphiques

De nouvelles annonces

Publié le 09 février 2015 par Flamingo
Bonsoir,
De nouvelles annonces
La reprise haussière à laquelle nous pouvions nous attendre vendredi dernier n'a pas eu lieu. La résistance des 4722 points a joué son rôle, et le marché a surpris davantage aujourd'hui par la formation d'une fenêtre baissière. Cette rechute doit être analysée au regard de nouvelles annonces concernant la Grèce, mais aussi de la situation en Ukraine. C'est un doji qui s'est donc formé dont l'ouverture et la clôture s'effectuent au-dessus du support des 4650 points et dont l'ombre basse marque également une réaction haussière significative.
La fenêtre baissière apparaissant dans une zone de dérive latérale devrait avoir une signification limitée étant données les raisons de sa formation. Elle sera sans doute testée par un retour en direction des 4675 points; reste à connaître l'issue de ce test qui donnera l'orientation pour le court terme. Une rechute sur le support des 4565 points et plus encore son enfoncement seraient très étonnants.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Flamingo 263 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte