Magazine Sport

JSK : Madjer et Bencheikh défendent le club

Publié le 09 février 2015 par Sebti2135

Les deux ex-internationaux, Ali Bencheikh et Rabah Madjer, se sont exprimés sur la situation que traverse la JSK, suite aux lourdes le club a écopées après le décès tragique d’Albert sanctions dont Ebossé.

Pour l’ancien milieu de terrain du Mouloudia d’Alger, la JSK ne : «Ebossé est mort et il reste mérite par de vivre une telle situation toujours dans nos cœurs, mais je pense qu’il faut aussi penser au club. La JSK n’est que victime dans cette affaire. Je suis bien triste de ce que vit ce club aujourd’hui. La JSK est un grand club et les grands ne que la méritent pas de vivre une telle situation. Je souhaite vivement JSK puisse surpasser cette phase difficile et retrouver la place qu’elle mérite. À mon avis, pour que ce club retrouve le haut du tableau, il faudra, surtout, l’appui de ses supporters, mais dommage que ces derniers sont sanctionnés.» Même son de cloche chez Rabah Madjer, qui a estimé que la JSK doit être pardonnée et que cette page soit tournée. a représenté l’Algérie dignement au «La JSK reste un grand club qui moment où le pays en avait vraiment besoin. Je pense qu’on doit pardonner à ce club. Il est vrai qu’il y a eu mort d’homme avec la tragique disparition d’Ebossé, et cela méritait des sanctions. Maintenant, je pense qu’on ne devrait pas enfoncer davantage ce club, et ne pas se montrer ingrat envers lui. On ne doit pas le laisser dans cette situation. La moindre des choses serait d’être reconnaissant envers la JSK et les titres qu’elle a remportés. Je souhaite que ce club puisse retrouver sa force», a déclaré l’ancienne star du FC Porto.

Infosoir


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sebti2135 7060 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine