Le wavy, voilà un effet que j’adore. Depuis mon passage au Blow dry bar Hershesons à Londres (ici), je cherche absolument à refaire la même chose à la maison.
Quand j’ai vu le spray salé effet plage Toni & Guy chez Monoprix, mes cheveux se sont mis à sauter de joie. Une crinière légèrement sauvage était à portée de main !
Puis j’aime bien Toni & Guy, ils ont toujours des shampooings top. J’ai donc craqué.
Et je me suis lancée.
Un matin où j’étais inspirée et surtout motivée pour me lever plus tôt et me préparer.
Comme indiqué sur la notice, j’ai vaporisé le produit sur ma tête, et j’ai séché en froissant mes cheveux.
J’ai froissé pendant 40 minutes !!! J’ai bien cru que j’aillais finir par me faire bruler la crinière à force…
Puis je me suis regardée dans le miroir.
Et rien.
40 minutes de travaux et de lutter acharnée pour pas grand chose … Il y avait bien un petit effet, mais c’était loin de ce que j’espérais !!
Comme je n’abandonne jamais avant d’avoir essayé TOUTES les méthodes auxquelles je pense, j’ai fait une ultime tentative (oui, il fallait bien que je finisse par aller bosser !) : j’ai fait des tresses, vaporisé encore un peu de produit dessus, et j’ai séché une fois de plus le tout.
Le résultat était mieux, mais maigre par rapport aux efforts que j’ai du faire pour en arriver là… Bon après je sais que c’est pas forcément la faute du produit. J’ai les cheveux fins et raides. Hyper raides. Rien ne tient sur moi…
Heureusement que le spray sent bon ! La prochaine fois, je tresserai et je vaporiserai histoire de gagner un peu de temps… Et le jour où je termine mon flacon, je file m’acheter le Curl secret Babyliss !