Magazine Côté Femmes

Come in World a réouvert ses portes !

Publié le 28 mai 2008 par Comeinmyworld

La messe est dite : Come in my World est reparti de plus belle ! Et on était tous hyper contents de vous retrouver hier soir.

27_05_08.jpg

Je ne sais pas si ça vous a fait la même chose mais ça m’a fait tout bizarre de revenir hier. Vous savez, un peu comme lorsque, vous revenez au même endroit, en vacances tous les ans : lorsque vous arrivez, vous avez cette impression de déjà vu mais il y a très longtemps et vous y repensez avec le sourire.

Bon ok, la guimauvite me guette, je ne vais pas non plus courir dans la prairie version Carrie (Ingalls, pour les incultes de La Petite Maison dans la Prairie, une série phare des années 2000).

Merci à tous les habitués chouchou d’avoir partagé leur mardi soir sacré avec nous (ben si le mardi soir y’a Sacrée Soirée quand même) : Ceraphin qui a organisé une private party sur la plage, si je ne m’abuse. Le thème était : Dacoste et son short, qu’en pensez vous ?

Cwicket aussi, même si il n’a fait qu’un rapide passage, et Reno, le fidèle. Désolé à Seskapeel qui a un peu galéré pour nous rejoindre et qui du coup a dû ajouter une étoile à son nom et des flammes sur son tee-shirt…

En vrac Donfredo, timidounet, à qui j’avais lancé un défi, qu’il a relevé tant bien que mal, le pauvre, sous la menace d’un affreux gage.
Nono qui a passé la demi journée à nous rédiger son plus beau râteau dans tous les détails pour finalement s’apercevoir qu’il disposait de 512 caractères…. Et non 512 pages !

On n’oublie pas les petits nouveaux : Claire de Pastis et Coquelicots, qui a dû passer la soirée à parler la tête dans son clavier, vu qu’elle n’avait pas configuré son micro-casque. Zizirikiki…. Au pseudo évocateur… Colo_Cool, qui avait osé raconter un excellent râteau, et tous les autres.

Et évidemment, une spéciale dédicace internationale, j’ai appelé Washington, à toutes les filles, fidèles et petites nouvelles, qui font le bonheur du service : Miss Leely, déjà promulguée star internationale, tous les garçons me parlent de toi!
Glow, Linoa, Liyszee, , Mathile35… et j’en passe !

J’ai bien noté tout ce que vous vous m’avez raconté et je fais remonter l’info principale : IL NOUS FAUT PLUS DE CHAUSSURES !

A mardi prochain tout le monde ! A plus les pluches (oui je sais…)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :