Magazine Sport

JSK : Le NAHD en ligne de mire

Publié le 10 février 2015 par Sebti2135

Après deux jours de repos accordés par le staff technique au lendemain de leur match face à l’ASO, les Canaris ont repris le chemin des entraînements hier au stade du 1er novembre de Tizi-Ouzou. Une reprise qui s’est effectuée en prévision du match de vendredi prochain face au NAHD pour le compte de la 20e journée du championnat de ligue 1.

Une rencontre de grande importance entre deux équipes qui pataugent dans le bas du tableau. Les Kabyles qui sont dos au mur se disent déterminé a renouer avec le succès , eux qui n’ont pas goutté a la victoire depuis quatre journées. Une série qui a couté au club de se retrouver dans la zone de turbulence. Une position qui hante déjà les esprits des fans des Canaris qui n’ont toujours pas oublier le cauchemar vécu durant trois saisons de suite ou leur équipe fétiche avait touché le fond, échappant de justesse a la relégation. Conscient du danger qui guette une nouvelle fois son équipe, le president Hannachi a décidé en dépit de la situation financière difficile a laquelle le club faut face ces derniers mois, de verser une partie des mensualités aux joueurs avant le match face au NAHD. Une rencontre qui se déroulera ce vendredi à Sétif à huis clos et dont le coup d’envoi est prévu à 16h00. Un choix dicté sans doute par le fait que le Nasria est domicilié au stade du 20 Aout. Pour rappel, la JSK avait déjà accueilli lors de la phase aller l’ASO à Bordj Bou-Arréridj. Un choix qui s’était avéré loin d’être judicieux avec le nul concédé lors de cette sortie. Un semi échec que l’ex entraineur des Canaris, Hugo Broos avait d’ailleurs imputé à la fatigue induite selon lui par l’éloignement du terrain choisi, alors qu’il y avait plusieurs stades disponibles pas très loin de Tizi Ouzou.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sebti2135 7060 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine