Magazine Sport

USMA : Otto Pfister, nouveau DTS

Publié le 10 février 2015 par Sebti2135

Comme annoncé dans une de nos précédentes éditions, la direction de l’USMA a engagé officiellement le technicien allemand Otto Pfister en qualité de DTS.

Revenu à Alger avant-hier en soirée, l’ex-sélectionneur du Cameroun, du Ghana, de la Côte d’Ivoire et du Togo a finalisé les négociations avec la direction usmiste. Les deux paries ont abouti à un accord et le technicien allemand a signé officiellement, un contrat le liant désormais au champion d’Algérie sortant. Selon des indiscrétions en attendant d’engager un nouvel entraîneur, Pfister aura des prérogatives au sein de la barre technique des seniors. D’ailleurs, l’on a appris que le nouveau DTS du club de Soustara sera présent aujourd’hui au stade 1er-Novembre d’El-Harrach pour assister au derby algérois USMA-USMH. Une occasion pour Le technicien allemand de se faire une idée sur les joueurs et sur le style de jeu de l’équipe. Sans entraîneur en chef depuis le divorce avec le technicien français Hubert Velud, le président Haddad pourrait même confier au technicien allemand dans un proche avenir, les destinées de la barre technique de l’équipe fanion dont Dziri et Aksouh assurent l’intérim.

Infosoir


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sebti2135 7060 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine