Magazine Sport

JSK : Hannachi : «Aucun litige financier avec Lang»

Publié le 10 février 2015 par Sebti2135

Ayant pris part, hier, à la journée d’information sur le football professionnel qu’a présidée le ministre des Sports, Mohamed Tahmi, le président de la JSK, Mohand Chérif Hannachi n’a pas été au terme de cette rencontre.

En effet, Hannachi a quitté la salle avant la fin des travaux. Le premier responsable de la JSK n’aurait pas apprécié les propos tenus par le représentant de la Caisse nationale de la sécurité sociale. Ce dernier a affirmé que seul le l’USMA est actuellement en règle, alors que tous les autres ne le sont pas. Une révélation qui n’était pas du goût de Hannachi qui réfute les propos du représentant de la CNAS. «Le représentant de la CNAS n’a pas dit la vérité au sujet de la prise en charge des frais d’assurance des joueurs en déclarant que seule l’USMA était en règle. C’est faux, nous aussi à la JSK, nous sommes à jour dans ce sens. Je n’ai pas voulu rester dans la salle car on n’a pas dit la vérité sur la situation réelle qui prévaut actuellement dans les clubs», a déclaré Hannachi qui n’a pas omis de revenir sur le contentieux avec son ex-entraîneur Lang. «Je le dis et je le redis, nous n’avons aucun litige financier avec Lang. Nous avons versé dans le compte de l’intéressé 52 000 euros. Cela dit, pour nous, le dossier est définitivement clos». Pour rappel, la FIFA a sommé le club kabyle par le biais de la FAF de payer 50 000 euros au technicien français avant le 25 février prochain.
Infosoir


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sebti2135 7060 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine