Magazine High tech

La sortie bêta 1 de KDE 4.1 devrait voir le jour au mois de juillet

Publié le 28 mai 2008 par Newseurgeek
Écrit par newseurgeek    28-05-2008

Tout d’abord il faut savoir que KDE est « un environnement de bureau libre utilisé principalement avec les systèmes d'exploitation Linux et BSD. Il est également théoriquement disponible sous Darwin (Mac OS X), quelques autres UNIX ainsi que Windows par l'intermédiaire de Cygwin/X. 

Du fait d'une certaine similitude avec l'interface de Windows dans sa configuration par défaut et du nombre important de logiciels disponibles pour cet environnement, il est installé en standard par de nombreuses distributions. D'origine allemande (mais ses développeurs sont actuellement répartis sur tout le globe), KDE est traduit en plus de 100 langues. »

Donc la version 4.1 devrait apporter pas mal de nouvelles fonctionnalités comme la gestion des onglets avec Dolphin, intègre, la gestion des sessions de navigation grâce à Konqueror et le rafraîchissement du thème graphique et des interfaces etc…, bref pour vous faire une idée plus concrète je vous conseille d'attendre le mois de juillet, ou si vous ne l'avez jamais tésté je vous invité à télécharger la version 4.1 depuis Le site de l'auteur.

Laisser un commentaire [sans inscription]. (0 Messages)

Source : Wikipedia.org 

Dernière mise à jour : ( 28-05-2008 )

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Newseurgeek 21 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine