Magazine Asie

A la découverte des paysages de Guangzhou

Publié le 10 février 2015 par Recrrr

A la découverte des paysages de Guangzhou
Guangzhou est une ville de la province chinoise de Guangdong, elle attire des millions de touristes chaque année. Les endroits à voir ne manquent pas dans cette grande ville, les paysages y sont à couper le souffle. Si vous souhaitez partir à la découverte de la ville de Guangzhou, une bonne organisation de votre séjour s’impose. Il est conseillé de vous renseigner sur les meilleurs circuits touristiques de la ville.

Organisez votre séjour à Guangzhou

Un séjour à Guangzhou se prépare des semaines, voire des mois à l’avance, de nombreux détails sont à prendre en compte. Vous pouvez réserver votre billet d’avion sur la toile ou encore avoir recours à une agence de voyage. Dans le cas où vous aurez décidé de passer par une agence, vous pourrez accéder à un séjour clé en main. Votre tour operator s’occupera pour vous de toutes les formalités, il peut aussi vous assurer la réservation de votre hébergement selon vos besoins et vos attentes. Le fait de passer par des professionnels du voyage vous assurera un séjour réussi à Guangzhou et cela en fonction de votre budget. Vous pourrez vous faire conseiller pour des vacances de rêve et vous découvrirez les plus beaux endroits de cette grande ville chinoise. Un circuit touristique modulable selon vos envies vous sera proposé par votre tour operator avant votre départ pour Guangzhou.

Les lieux à visiter à Guangzhou


La ville de Guangzhou regorge de paysages pittoresques et de monuments historiques à voir absolument. Pour votre escapade à Guangzhou ne manquez pas de visiter tous les lieux considérés comme incontournables dans la ville et aux alentours. Les paysages de la ville de Guangzhou offrent un mélange entre tradition et modernité, c’est ce qui lui vaut tout son attrait touristique. Pour les passionnés de la nature, de nombreux parcs et jardins sont à visiter au cœur de la ville. Le parc de Yuexiu situé en plein centre de Guangzhou fait partie des lieux les plus visités tout au long de l’année. On peut y observer une végétation luxuriante et des lacs, l’endroit est idéal pour une excursion ne famille ou en amoureux. Pour ceux qui s’intéressent à la culture chinoise, il est possible de faire un circuit touristique en visitant les monuments et les temples qui font la renommée de Guangzhou. La Pagode des fleurs, le temple des six banyan, ou encore les cinq génies de pierre sont à voir absolument lors de votre séjour. Vous pourrez aussi profiter des balades à travers les petits quartiers de la ville de Guangzhou de jour comme de nuit et vous imprégner de l’ambiance locale.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Recrrr 4125 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog