Magazine Conso

Dragonfly vs Saint Georges - La bataille des verts

Publié le 10 février 2015 par Just Someone Different @myworld_caro
Hello les nailistas! Aujourd'hui, je pars équipée de ma lampe frontale et de mon marteau de géologie pour vérifier pour vous une information croisée sur un groupe Facebook de vernis à ongles: Dragonfly de piCture pOlish et Saint Georges d'AEngland seraient des dupes (j'ai hésité à écrire "proches").En les mettant côté à côté, j'avoue j'ai pouffé, bien sûr que noooooon. Mais bon, les faits étaient bien là, lien blogguesque à l'appui (et que j'ai égaré), ils semblent effectivement similaires. Je les ai donc posé pour me faire un avis.
 Dragonfly vs Saint Georges - La bataille des vertsDragonfly vs Saint Georges - La bataille des vertsDragonfly vs Saint Georges - La bataille des vertsDragonfly vs Saint Georges - La bataille des vertsDragonfly vs Saint Georges - La bataille des verts Là tu te dis, que j'ai posé le même vernis. Et bien non. Je porte dragonfly sur l'index et le majeur et Saint Georges sur le majeur et l'auriculaire.Pour un néophyte (ou une non NPA), je porte le même vernis. Il y a quand même quelques différences:- la présence de paillettes teal dans dragonfly qu'on ne trouve pas dans la texture veloutée de St Georges (que tu peux voir sur la première photo dans la lumière)- St Georges n'est posé qu'en une couche (oui ça tu ne peux pas le deviner)- Dragonfly, si tu regardes de prêt, est quand même plus clair un petit peu- La plus grosse différence se voit au flash. Là ou la différence est donc très visible (ou du moins beaucoup plus) c'est au flash. Dragonfly est beaucoup plus clair.
Dragonfly vs Saint Georges - La bataille des vertsDragonfly vs Saint Georges - La bataille des vertsDragonfly vs Saint Georges - La bataille des verts
Alors, pour toi les deux sont nécessaires? Ils sont dupes? Pour moi, comme je suis déjà pas fan de St Georges (à part en stamping) je ne suis pas sûre de garder Dragonfly. Bisous pailletés!
Dragonfly vs Saint Georges - La bataille des verts

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Just Someone Different 177 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines