Magazine Beauté

My Little Box by Ines De La Fressange fait un bide - Février 2015

Publié le 10 février 2015 par Pauline @paulinejoire

Une fois de plus, My Little Box s'est associée avec une personnalité pour confectionner sa box de février. Ce mois-ci, c'est Ines de la Fressange qui est mise à l'honneur. 



My Little Box by Ines De La Fressange fait un bide - Février 2015

Autant vous prévenir tout de suite, cette box est un vrai bide pour moi : les goodies me sont totalement inutiles et un des produits de beauté est vraiment ridiculement petit. A part ça, nous avons reçu comme chaque mois, le My little world et une carte citation d'Ines qui nous dit : "La vie n'est jamais comme on l'avait prévue et c'est bien comme ça". (Même la citation est useless). Place aux photos !

Les goodies 

My Little Box by Ines De La Fressange fait un bide - Février 2015 Le premier goodies est une pochette pour smartphone que j'ai reçu en bleu (une autre existe en rouge). Premièrement, je n'en ai pas l'utilité, je ne la trouve vraiment pas pratique, pas jolie, bref ce goodies ne me plaît pas du tout. (Je la troque, si vous l'aimez). Le deuxième goodies est tout aussi inutile. C'est une mignonne petite fiole en verre qui contient les inspirations d'Ines, comme par exemple : "Si vous ne vous sentez pas à l'aise avec un pull trop décolleté ... Changez-vous!"  Donc aucun goodies ne me fait rêver, c'est une grosse déception pour moi.

Les produits de beauté

My Little Box by Ines De La Fressange fait un bide - Février 2015 Le premier produit de la marque My Little Beauty est un embellisseur, teint de pêche. "Une crème bonne mine, pour les filles pressées qui exigent un teint au top". C'est un bon produit qui me servira quand je n'aurai pas beaucoup de temps pour faire mon teint. Il fait 30ml et coûte 12€. Le deuxième produit est un joli crayon à yeux de la marque By Terry (très bonne marque de luxe). Je l'ai eu en teinte 3 - bronze génération. Il est bien gras et waterproof. C'est un full size qui coûte 25€.  Le dernier produit change selon les box. J'ai reçu deux minuscules flacons de bain moussant de la marque Dr Hauschka (au citron et à la lavande). D'autres ont reçu une miniature de parfum, ou encore un vernis et les chanceuses ont eu le dernier mascara de chez Sephora.

La box complète

My Little Box by Ines De La Fressange fait un bide - Février 2015 En conclusion, cette box m'a beaucoup, beaucoup déçu, je n'aime aucun goodies et les minuscules bains moussants sont assez ridicules. Espérons que la prochaine box sera mieux !

Et vous, qu'en avez vous pensé?

Allez faire un tour sur la page facebook, et n'hésitez pas à cliquer sur "J'aime" pour suivre tous les articles. Faites de même sur twitter.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pauline 2385 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte