Magazine High tech

Entrez dans le cercle connecté de la G Watch R !

Publié le 10 février 2015 par Lg_blog_fr

Ronde et élégante, la G Watch R a tout d’une vraie montre tout en renfermant un panel technologique étonnant ! Capteur cardiaque, podomètre, fonction Ok Google, notifications de vos rendez-vous, infos trafic et boursières… Un véritable cercle connecté que vous aurez peut-être bientôt au poignet ! ;)

Doté d’un écran P-Oled de 1.3 pouce et d’une définition de 320×320 pixels, le contenu de la G Watch R vous apparaîtra clair et net en plus d’être peu énergivore. En effet, cette dernière tient pas moins de deux jours en utilisation normale et un jour et demi en utilisation intensive !

Suivi Fitness

Vous pourrez ainsi sortir faire votre jogging matinal et utiliser le capteur cardiaque ainsi que le GPS puis enchaîner votre journée sans avoir à vous soucier de l’autonomie de la montre. Résistante à l’eau, vous pourrez même porter votre G Watch R sous la pluie ou sous votre douche. Le suivi de votre activité physique n’en est que plus réussi puisqu’il ne s’interrompt jamais.

Si vous avez un style vestimentaire changeant, passant d’une journée en costard/cravate à une soirée décontractée, vous pouvez changer de bracelet au gré de vos envies afin de coller au mieux à votre look du moment.  La G Watch R peut se montrer aussi bien décontractée que raffinée selon ce que vous décidez, habillez-la selon vos humeurs ! ;)

Taillee Pour Vous

Avec cette montre, les heures passent à l’écran et vos dernières notifications avec. Vous restez connecté en permanence grâce à l’affichage des sms de vos amis que vous devez retrouver et à qui vous pouvez envoyer votre localisation directement depuis votre montre. Plus besoin de sortir en permanence votre smartphone de votre poche, un seul regard porté à votre poignet vous indiquera ce qui se passe autour de vous. Pas même besoin d’un contact tactile, avec le système Android et OK Google, le son de votre voix suffira à demander des renseignements si vous êtes perdu en pleine rue ou si vous souhaitez une recette de cuisine dans un instant d’hésitation avec le fast food du coin ! ;)

La G Watch R n’est donc pas un objet ultra-connecté pour les seuls geeks, elle apporte son lot de bénéfices au quotidien pour tous les technophiles. Alors, convaincu ?

:)

LG G Watch R
by Xelus
on Sketchfab


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lg_blog_fr 3961 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines