Magazine Conso

Lacoste à fond tennis avec le lancement de sa LT12

Publié le 10 février 2015 par Pascal Iakovou @luxsure

Lacoste réaffirme son attachement au tennis avec le lancement de sa nouvelle raquette LT12, un bijou de technologie mais aussi de style. En parrellèle tout une gamme de tshirt et différents accessoires ont été lancé lors d ‘une soirée mémorable au Faust.

IMG_5707
IMG_5696
IMG_5699
IMG_5703
La LT12 réinvente la raquette contemporaine en combinant pour la première fois bois et graphite.
À travers cet objet rare, Lacoste renouvelle une vision singulière du tennis et du sport. Un art de vivre à l’image de René Lacoste et des mousquetaires pour lesquels l’authentique victoire consistait à rester élégant quel que soit l’effort. En associant savoir-faire et technologie, Lacoste réinvente la conception et la fabrication des raquettes contemporaines.
La LT12 est composée de trois essences de bois (noyer, tilleul et balsa) associées au high modulus graphite, issu de la recherche aéronautique.






01-1

02

La LT12 est composée de 3 essences de bois associées au High Modulus Graphite (graphite issu de la recherche aéronautique). Le bois assure confort de jeu et amortissement des vibrations, le graphite lui garantit un meilleur contrôle et une grande vitesse de balle. La fabrication de la LT12 est entièrement réalisée par un artisan français, Alain Zanco.

WordPress:

J'aime chargement…

WordPress:

J'aime chargement…

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 70733 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines