Magazine People

Big Eyes, Découvrez le nouveau Tim Burton

Publié le 10 février 2015 par Weekpeople @Week_people

Tim Burton nous revient avec un film très attendu dont nous vous proposons de découvrir aujourd’hui la bande annonce. Au casting de « Big Eyes » on retrouve Amy Adams (qui devrait reprendre prochainement le rôle de Lois Lane dans Batman vs Superman ) l’acteur Christoph Waltz (a qui l’on doit une interprétation incroyable dans Inglorious Basterds),

Jason Schwartzman, Danny Huston, Krysten Ritter et Terence Stamp … Une belle équipe pour un film qui promet de nous emballer. L’histoire de Big Eyes raconte la scandaleuse histoire vraie de l’une des plus grandes impostures de l’histoire de l’art. À la fin des années 50 et au début des années 60, le peintre Walter Keane a connu un succès phénoménal et révolutionné́ le commerce de l’art grâce à ses énigmatiques tableaux représentant des enfants malheureux aux yeux immenses. La surprenante et choquante vérité a cependant fini par éclater : ces toiles n’avaient pas été́ peintes par Walter mais par sa femme, Margaret. L’extraordinaire mensonge des Keane a réussi à duper le monde entier.

Le film se concentre sur l’éveil artistique de Margaret, le succès phénoménal de ses tableaux et sa relation tumultueuse avec son mari, qui a connu la gloire en s’attribuant tout le mérite de son travail. Le film sera sur nos écrans dés le 18 Mars prochain.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Weekpeople 21802 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine