Magazine Décoration

Visite Déco : Airbnb télécabine

Par Myhomedesign

Situé à Courchevel, la station mythique des Alpes françaises et nichée au cœur des 3 Vallées, le plus grand domaine skiable au monde… Airbnb ouvrira les portes du téléphérique de la Saulire, entièrement équipé pour l’occasion la nuit du 6 mars !

airbnb-courchevel-telecabine-ski-1
Le programme ? Vous arriverez tambour battant dans un nuage de poudreuse, après avoir remonté les pentes à bord d’une motoneige. Une fois arrivé, vous pourrez profiter d’un accueil typiquement régional, autour d’un menu savoyard.

Après avoir dîné suspendu à un câble à plus de 2 700 mètres d’altitude, vous dormirez au-dessus des nuages en profitant d’un panorama époustouflant sur La Saulire, le plus haut sommet de Courchevel.

AirBnb-courchevel-telepherique-2015-1
AirBnb-courchevel-telepherique-2015-13
AirBnb-courchevel-telepherique-2015-16
AirBnb-courchevel-telepherique-2015-17
Un conseil : allez-y tout de même doucement sur la tartiflette car la poudreuse vous attend le lendemain ! Vous réaliserez le rêve de nombreux skieurs en étant le tout premier à dévaler les pistes de Courchevel au petit matin.

Mais avant une bonne nuit de sommeil…

PHO0f60f54e-a895-11e4-8928-56900f935161-805x453
Ce concours est ouvert aux familles et aux groupes de 4 personnes maximum. Pour cela, ils vous suffit de dire pourquoi vous aimeriez remporter ce séjour. Toutes les infos sur cette opération spécial sur airbnb.

Vous avez jusqu’au mercredi 25 février pour tenter votre chance ;)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Myhomedesign 4718 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine