Magazine Beauté

La Tarte Tropézienne dévoile ses créations gourmandes pour La Saint-Valentin

Publié le 10 février 2015 par My Beauty And Co

La véritable Tarte Tropézienne, celle d'Alexandre Micka, à la recette secrète et déposée depuis sa création il y a 60 ans, baptisée par Brigitte Bardot lors du tournage du film de Roger Vadim « Et Dieu créa la Femme », reste un symbole de la convivialité, de la chaleur et du partage caractéristiques de Saint-Tropez et de son art de vivre.

logo-tarte-tropez.png



La véritable Tarte Tropézienne est un mélange de deux crèmes onctueuses et d’une brioche gourmande, saupoudrée de généreux grains de sucre. Elle doit son succès à sa fabrication traditionnelle et à sa recette d’origine, jalousement gardée secrète.

La Tarte Tropézienne c’est aussi un savoir-faire pâtissier traditionnel qui offre à tous les gourmands des pâtisseries irrésistibles, inédites et toujours uniques.

Pour accompagner les plus belles déclarations d'amour, la Tarte Tropézienne propose ses nouveautés spéciales Saint Valentin. L'authenticité de la recette de ce gâteau mythique est conservée, seule la forme est modifiée : en version cœur individuel, ou les fameuses Baby Trop' parées d'une jolie couleur rose.

Tarte_tropez1.png

En vente dans les boutiques :
La Tarte Tropézienne Paris, 3 rue de Montfaucon 75006 Paris Tél : 01 43 29 09 81
La Tarte Tropézienne Saint-Tropez, Place des Lices 83990 Tél : 04 94 97 04 69


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


My Beauty And Co 170 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte