Magazine

Quel est le problème avec l'islam ?

Publié le 10 février 2015 par Go11
Quel est le problème avec l'islam ?Je ne suis sûrement pas un érudit en matière de religion musulmane, mais voici juste ce que j'en pense. D'abord, voici une religion tout à fait primitive qui n'a pas du tout évolué depuis que le Prophète Mahomet l'a inventée.
Je reçois des mises à jour d'iTunes toutes les deux semaines. Pourquoi tout ça ? Pour commencer il n'y a pas de direction centralisée capable de mettre à jour ce conte des mille et une nuits. Il faudrait donc établir une direction centralisée pour que cette forme de croyance soit enfin mise en ordre, organisée et rendue un peu plus crédible.
Je ne parle même pas de la triste réalité concernant les luttes intestines entre chiite et sunnite qui semble parfaitement injustifiées. Au moins Martin Luther avait de bonnes raisons d'en vouloir à Rome. Donc, pour moi, le monde musulman n'est qu'un tas de gens arriérés dans leur façon de faire et de penser et qui doivent mettre à jour de toute urgence leur vision du monde qui est encore 500 ans à la traîne. Bonne chance !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Go11 136 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte