Magazine High tech

Sony Xperia E4 et E4 Dual dévoilés silencieusement

Publié le 10 février 2015 par Yasszoug

Sony vient d'annoncer le Xperia E4. Il dispose d'un écran plus grand que le Xperia E3, un processeur quad-core et 1 Go de RAM, en plus d'un appareil photo 5 MégaPixels. Il n'y a pas de LTE cependant.

Sony Xperia E4 et E4 Dual dévoilés silencieusement

Le téléphone est alimenté par un chipset MediaTek MT6582 à quatre cœurs Cortex-A7 et un GPU Mali-400MP2. La caméra principale est de 5MP avec vidéo 1080p, tandis que la caméra Selfie est une unité 2MP / 720p. La caméra Selfie a été améliorée par rapport au vivaneau VGA de l'Xperia E3 et vous obtenez aussi 8Go de stockage interne. Il ya un slot pour carte microSD, bien sûr.

Sony Xperia E4 et E4 Dual dévoilés silencieusement

Pour la connectivité, Sony vous offre en option du dual-SIM, la 3G HSPA, Wi-Fi et Bluetooth 4.1. Il y a la radio FM et un assortiment de technologies audio à l'habitude de Sony. Comme les nouveaux Sony Xperia E4 et E4 Dual ont été annoncés sans beaucoup de bruit, nous ne savons toujours pas trop de détails comme le prix et la date de lancement.

Amicalement.

Sony Xperia E4 et E4 Dual dévoilés silencieusement

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yasszoug 947 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog