Magazine Beauté

Popmyday.com

Publié le 11 février 2015 par Ça Va Merci @Ca_va_merci

Besoin d’un brushing express, d’une manucure rapide ou d’un maquillage de star ? Popmyday s’occupe de tout et surtout de vous. Cette nouvelle application vous envoie, où vous voulez, un professionnel qui se charge de vous refaire une beauté !

Popmyday, le über de la beauté

Envie d’un chignon pour ce soir ou d’une séance de pilates en rentrant à la maison ? On en rêvait, ils l’ont fait ! Le Uber de la beauté s’appelle Popmyday et a été inventé par Morgane L’Hostis et Charles Berenguer. Grâce à cette nouvelle application pratique et efficace, vous allez pouvoir vous faire chouchouter à tout moment de la journée, que ce soit à la maison, au bureau ou encore à l’hôtel.

Comment utiliser Popmyday ?

Commencez par vous rendre sur le site popmyday.com ou par télécharger gratuitement l’application sur votre smartphone. Choisissez le service dont vous avez besoin (coiffure, manucure, maquillage, bien-être, forme…) et entrez vos disponibilités ainsi que vos coordonnées. Popmyday se charge de vous envoyer un professionnel de la beauté directement à l’adresse indiquée. Oui-oui vous lisez bien.

Application Popmyday
Si l’idée de vous faire dorloter par un(e) inconnu(e) vous effraie, pas de panique ! Popmyday assure le recrutement des Popartistes qui font l’objet d’une sélection rigoureuse -avec entretiens et tests poussés affirme le site. Les marques des produits utilisées sont également validées au préalable. Quant aux prix, ils sont compris entre 34 et 59 euros en moyenne et sont dégressifs si vous partagez votre Popartiste avec des ami(e)s. Jusque là tout va bien, on a l’habitude.

L’idée qui peut sauver la vie

Maintenant que l’on vous a mis au parfum, il ne vous reste plus qu’à commander votre prestation et à vous détendre en l’attendant. On aime cette solution pratique qui permet d’être sur son 31 à n’importe quel moment de la journée (sans faire d’efforts) et qui enlève un maxi stress en cas de rencards inopinés ou de réunions surprises. Il fallait y penser.

Cvm


Retour à La Une de Logo Paperblog