Magazine Conso

Ma pire Saint-Valentin

Publié le 11 février 2015 par Guesswhat @guesswhatmag

Ahhhh, je vous vois venir. Avec ce titre aguicheur, vous pensez que je vais plonger dans mes souvenirs, vous raconter un truc qui me serait arriver et qui m’aurait fait passer l’envie de fêter la Saint-Valentin à tout jamais.

Et bien non, pas vraiment. A J-3 de la Saint Valentin, je vais vous présenter la drôle d’idée de Celio pour mettre une touche d’humour dans cette fête que beaucoup trouve trop commerciale.

celio

Il est vrai qu’à la maison on ne fête pas trop la Saint-Valentin, non pas que nous soyons des opposants, mais en réalité, je me rends compte que nous n’y sommes pas vraiment attaché non plus.

On trouve plein d’autres occasions (ou pas d’occasion du tout même des fois) pour s’offrir des petits cadeaux, prendre le temps de dîner au restaurant, ou avoir une petite attention l’un pour l’autre.

Bref, ce n’est pas une fête que nous célébrons car on essaye de se créer des moments magiques à d’autres moments dans l’année. Et s’il arrive qu’on fasse quelque chose ce jour-là, et bien c’est le hasard du calendrier.

Mais voilà, j’aime l’idée de Celio et Buzzman que je vais vous présenter.

L’idée est simple : nous les femmes, avons pour mission de piéger notre homme grâce à des boites qui laisse deviner un cadeau on ne peut plus ringard ou dénué de tout intérêt (ex : le puzzle de l’amour, un gant ou encore une paire de pantoufle).

celio-pire-saint-valentin

Le plus drôle dans l’histoire, c’est la réaction de chéri lorsqu’il découvrira cette boite, et qu’il se demandera comment vous avez pu croire que ce cadeau lui ferait plaisir. Il se dira « mince, je pensais qu’elle me connaissait mieux » ou alors comment moi, lorsque ça m’est arrivé un jour et que je me suis remémoré mes actes et paroles des dernières semaines en me disant qu’ai-je bien pu dire ou faire qui lui aurait laissé penser que je voulais ça en guise de cadeau …

Et, c’est à ce moment-là précisément, qu’il vous faudra dégainer votre téléphone pour filmer sa réaction, et partager avec le monde entierle passage de la déception à la réflexion puis sa tête « happy » lorsqu’il découvrira son « vrai » cadeau, celui qui se cache au fond de la boite et que vous aurez choisi avec attention et amour.

En plus, celles qui filmeront et partageront la réaction de leur amoureux sur mapiresaintvalentin.fr , pourront tenter de gagner un love séjour à partager avec leur valentin.

Petit récap en images de « comment ça marche » :

celio-pire-saint-valentin-comment-ca-marche

Et pour pouvoir mettre encore plus de choses dans cette boite cadeau, voici un bon de réduction à utiliser chez Celio jusqu’au 14 février !

celio-reduc

  

Si vous aussi, vous comptez piéger votre chéri le jour J, n’hésitez pas à venir me raconter ici sa réaction !!!

  


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guesswhat 7192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines