Magazine Sport
Puma fait courir Time Square pour dévoiler Usain Bolt et Ignite, la nouvelle chaussure de running
Publié le 11 février 2015 par Cdusport @cdusport
PartagerTweeterPartagerMail
Une opération spectaculaire imaginée par Puma en plein cœur de New-York! Puma y a dévoilé sa toute dernière chaussure de running: Ignite. Et quoi de mieux que de faire appel à Usain Bolt, son ambassadeur phare, pour révéler au grand jour son nouveau produit? Pour que ce lancement ait suffisamment d'écho, Puma a conçu une opération similaire à la pub Contrex que vous avez pu voir de nombreuses fois à la télé et sur internet.A Time Square, Puma avait installé des tapis de course. La marque a invité des runners new-yorkais et leur a prêté une paire de running Ignite. Ils ont ensuite pris place sur les tapis de course pour courir et générer de l'énergie. L'objectif? Atteindre les 100% et dévoiler Usain Bolt qui était enfermé dans une boîte pour présenter Ignite et annoncer son lancement officiel. Une opération marketing très bien pensée qui a littéralement occupé tout le centre ville de New-York! Tout comme adidas le 22 janvier dernier qui a dévoilé sa dernière chaussure de running, la Ultra Boost, Puma n'a pas lesigné sur les moyens et a choisi New-York pour la présentation de sa nouvelle chaussure de running. Depuis le lancement de sa dernière campagne #ForeverFaster en août dernier, on sent que Puma est dans une excellente dynamique et en faisant beaucoup d'efforts sur la présentation des produits et sur sa communication digitale.
Introducing PUMA IGNITE with our most responsive foam ever. Energy in. More energy out. https://t.co/znycqDIWrk
— PUMA Running (@PUMARunning) February 11, 2015
Je m'abonne à la Newsletter !
Inscrivez-vous pour recevoir tous les vendredis notre newsletter des coulisses du sport !
CES ARTICLES DEVRAIENT VOUS INTÉRESSER