Magazine People

Oscars 2015 : Bradley Cooper remportera t-il grace à sa 3eme nomination ?

Publié le 10 février 2015 par Weekpeople @Week_people

Bradley Cooper est l'un des rares acteurs à être nommé trois années de suite aux Oscars. Va-t-il enfin décrocher une prestigieuse statuette dorée le 22 février pour American Sniper, le film de Clint Eastwood qui fait polémique, mais remplit les salles de cinéma?

Le comédien de 40 ans aux yeux bleu lagon y incarne Chris Kyle, membre éminent des Navy Seal, un commando d'élite de l'armée américaine spécialisé dans les interventions musclées.

Chris Kyle est le tireur d'élite le plus «performant» jamais connu dans l'armée américaine: on lui attribue d'avoir tué 160 personnes pendant la guerre d'Irak. Pour ce rôle, Bradley Cooper a gagné près de 20 kilos de muscle, le genre de transformation physique qu'affectionnent les membres de l'Académie des arts et sciences du cinéma, qui décerne les Oscars.

Cette nomination fait suite à celle reçue l'an dernier pour American Bluff et l'année d'avant pour Happiness Therapy.

La dernière à avoir réalisé un tel triplé, il y a plus de dix ans, est l'actrice Renee Zellweger, qui fut un temps sa petite amie. Mais la victoire est loin d'être assurée pour ce natif de Philadelphie. D'après le site spécialisé dans les pronostics pour les Oscars Goldderby.com, le Britannique Eddie Redmayne tient la corde pour son interprétation du cosmologue paralysé Stephen Hawking dans The Theory of Everything, suivi par Michael Keaton pour Birdman….

Reponse dans 11 jours !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Weekpeople 21802 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine