Magazine Beauté

This is the end ou la folle aventure du retour des produits terminés

Publié le 10 février 2015 par Lesrecreations @RecresdeSophie
http://recreationsdesophie.blogspot.fr/

http://recreationsdesophie.blogspot.fr/sur un jeune blog tout frémissant, vivait la rubrique des produits terminés. Un jour peu glorieux, une méchante fée du nom de Procrastination fît son entrée au royaume. La première catégorie quelle rencontra fût les Favoris qu’elle dévora corps et biens sans que personne n’intervienne, ni ne les regrette (bon débarras) ! Rassasiée, elle rencontra alors les produits terminés, qu’elle enferma dans la plus haute tour du coin le plus reculé, dépeuplé et hostile de la région appelé Caboche. Les produits terminés crurent que s’en était terminé pour eux, mais la seule chose qu’ils durent endurer c’est une très très très longue attente. Un jour, un prince s’étant égaré arriva au pied de la tour… 


OUI, bon, OK j’essaye de vous l’enrober façon conte de fées, histoire que vous n’ayez pas remarqué que le dernier article produit terminé date de (raclement de gorge)... décembre 2013. Alors oui cela fait très longtemps, mais figurez-vous que j’ai croqué dans une pomme offerte par une vieille dame et QUOI ? On ne vous la fait pas deux fois ? Vous n’êtes pas très indulgent(e) s ! Pourquoi les produits terminés reviennent ? Car même si je trouve ce genre d’article long à fabriquer, quand je suis de l’autre coté de l’écran à chercher des infos sur des produits c’est toujours utile. J’essayerais donc de vous présenter plus régulièrement quelques produits que j’ai terminé et donc vous pourriez vouloir en connaitre plus après une longue utilisation.C’est parti !

Sur les 5 produits, il y a deux produits de soin, un produit de maquillage, un top-coat et un produit d’hygiène.


http://recreationsdesophie.blogspot.fr/

J’aime beaucoup les produits Uriage et je voulais trouver une bonne crème de nuit chez la marque. Ayant les rougeurs localisées principalement sur le nez, je me suis tournée vers celle-ci. La texture est onctueuse sans être trop riche. La crème pénètre rapidement tout en laissant une sensation de bien être et de réconfort. Par contre, ce n’est pas la première crème anti-rougeur que j’utilise et là encore je n’ai pas constaté d’action notable sur mes rougeurs. Pour autant, c’est une crème que j’ai beaucoup aimée. N’ayant pas eu l’occasion de repasser par ma pharmacie discount jusqu’à présent, je n’ai pas encore pu la racheter, mais cela ne serait tarder. Durée de vie environ 6 mois.
http://recreationsdesophie.blogspot.fr/

C’est la première fois que je testais un sérum asiatique. Il me prodiguait une bonne hydratation. C’est un sérum que j’ai eu beaucoup de plaisir à utiliser, mais malheureusement il s’est fini très rapidement, moins de 5 mois. Malgré tout vu son tout petit prix (env 10 €) c’est un bon sérum. Je ne rachèterai pas pour le moment celui-ci, car je suis parti chez Benton, mais je pense revenir vers la gamme Power 10 pour tester notamment leur sérum similaire au venin de serpent.

http://recreationsdesophie.blogspot.fr/

http://recreationsdesophie.blogspot.fr/
Il y a un certain temps, c’était le produit star à avoir. Pas une vidéo YouTube sans la pub de ce déodorant avant, soi-disant miracle et j’ai eu envie de le tester. Quelle déception ! Tout d’abord le produit à une odeur très forte, piquante, et pas du tout agréable. Ensuite, c’est un produit que j’ai terminé extrêmement vite (un peu plus d’un mois). Mes autres déodorants, avec une utilisation quotidienne me durent beaucoup plus longtemps. Ensuite, je me suis rendu compte qu’une partie du produit se retrouvait soit dans le corps du produit, censé être vide, soit sortait par le coté du tube. À chaque utilisation, j’en avais plein les mains. Je ne sais pas si c’est mon exemplaire qui est défectueux ou la globalité des tubes de la marque, mais cela m’a fait perdre une bonne partie du produit. Enfin, je n’ai jamais autant senti la transpiration qu’en utilisant ce déodorant. Bref à oublier d’urgence
 

http://recreationsdesophie.blogspot.fr/

C’est une bonne base à paupière, elle prolonge la durée des fards, mais n’augmente pas leur intensité. C’est un produit que je recommande aux débutantes. Question durée de vie, ce produit vit une éternité. Je suis passé depuis à la base paupière de chez Nars qui mérite bien sa bonne réputation.
http://recreationsdesophie.blogspot.fr/

http://recreationsdesophie.blogspot.fr/

On ne présente plus LE top-coat par excellence. Celui pour qui, comme notre cher Voldi, on ne doit pas prononcer le nom. Plus sérieusement, le Sèche vite vous promet de faire sécher et briller votre vernis en un temps record. Malheureusement, toute cette magie n’est pas due à de la poudre de fée, mais à un nombre de composants qui ont probablement appartenu aux Mangemorts. Son autre défaut est qu’à chaque utilisation le produit perd un peu plus de solvant ce qui le rend pâteux, qu’il fait des fils et devient inutilisable. Mais le fait est que quand j’ai terminé cette bouteille (CQFD) j’ai voulu tester un top-coat OPI que j’ai eu dans un kit et dont je ne me sers jamais. Impossible d’avoir un résultat correct, même après plusieurs heures de séchage. Difficile de ne pas revenir au Sèche vite que j’ai racheté illico.
Les produits terminés sortirent enfin de la plus haute tour du coin le plus reculé dépeuplé et hostile. Ils se marièrent avec le prince et eurent beaucoup de..

De quoi ? Ça devient un tantinet bizarre non ?
 

Bref pour l’éternité et bien plus encore,
http://recreationsdesophie.blogspot.fr/

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lesrecreations 324 partages Voir son profil
Voir son blog