Magazine People

P-Diddy et Tracey Edmonds auraient juste une liaison professionnelle

Publié le 28 mai 2008 par Benjamin Tolman
sean diddy combs Agrandir l'image

Sean « Diddy » Combs ne sortirait pas avec Tracey Edmonds, l'ex-femme d'Eddy Murphy. C'est ce qu'a affirmé le porte-parole de Combs, pour contredire des rumeurs répandues durant le Festival de Cannes. Diddy et Tracey collaboreraient juste pour un projet télé.

Sean « Diddy » Combs  est toujours célibataire. Le rappeur a tenu à étouffer les rumeurs lui prêtant une liaison avec Tracey Edmonds, l'ancienne chanteuse de Babyface et aussi ex-femme d'Eddie Murphy. D'après un porte-parole de Combs, « Sean est célibataire. Lui et Tracey se connaissent depuis plus de dix ans ».
  
Le magasine Daily Mail avait rapporté des paroles de Tracey disant qu'elle trouvait que Diddy était l'homme le plus drôle qu'elle ait rencontrée et qu'elle « avait beaucoup de chance d'avoir trouvé quelqu'un aussi vite qu'Eddie ».
Des photos étaient également parues durant le festival de Cannes montrant le rappeur et la chanteuse dîner en tête à tête sur le yacht de Sean. Tracey et P-Diddy seraient en train de collaborer en réalité sur un projet de télévision.
A votre avis, mensonge ou vérité ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine