Magazine Sport

Le Semi Marathon de Paris, vous en reviez et bien…

Publié le 12 février 2015 par Thepinkrunner @thepinkrunner
Le Semi Marathon de Paris, vous en reviez et bien…

... je le fais pour vous avec les pistaches Américaines (American Pistachio Growers) en vous offrant ce dossard tant espéré pour le Semi Marathon de Paris 2015 qui aura lieu le 8 Mars Prochain

Le Semi Marathon de Paris, vous en reviez et bien…

Découvrez le pouvoir des pistaches Américaines ( www.americanpistachios.fr) à l'occasion de cette course unique.

Petite présentation :

La pistache américaine est cultivée en Californie, en Arizona et au Nouveau Mexique. Les Etats-Unis sont les premiers producteurs de pistaches dans le monde avec une production estimée à plus de 238 000 tonnes en 2013. On compte plus de 950 producteurs de pistaches aux États-Unis.

L'histoire de l'industrie américaine de la pistache est une réussite inégalée. Depuis la première récolte en 1976, l'industrie de la pistache est passée d'une production à peine suffisante pour le marché national à l'exportation d'une large partie des récoltes outre-Atlantique.

La collective American Pistachio Growers (APG) est une association à but non-lucratif qui est à la fois composée et représentée par des producteurs américains de pistaches, des transformateurs et des partenaires industriels en Californie, Arizona et au Nouveau Mexique. Présidé par 18 membres du directoire, le siège de l'organisation est à Fresno en Californie. L'organisation dirige différents projets comprenant le marketing national et international, les recherches nutritionnelles sur la pistache, les affaires publiques et le développement produit. Pour plus d'informations rendez-vous sur AmericanPistachios.fr.

Le Semi Marathon de Paris, vous en reviez et bien…

Les pistaches contiennent des polyphénols (catéchines), des carotènes (beta-carotène, lutéine et zéaxanthine) et du gamma-tocophérol (Vitamine E) ; tous ces antioxydants sont libérés lors de la digestion et sont bénéfiques pour le corps.Une portion de pistaches américaines contient 49 pistaches, soit une quantité supérieure aux autres fruits à coques.On obtient le même apport en fibres avec une portion de pistaches (2.9 g soit 12 % des AJR) qu'avec un ½ bol de brocoli (2.5 g soit à 10 % des AJR).Les pistaches contiennent plus de 10% des AJR en fibres, vitamines et minéraux essentiels comme la vitamine B6, la thiamine, le cuivre et le phosphore.Les protéines contenues dans les pistaches (6g par portion) font partie des protéines recommandées par le Ministère de l'Agriculture Américain dans le cadre de la campagne (MyPlate guidance system).Les pistaches, tout comme l'huile d'olive, contiennent des lipides mono-insaturés. La revue The Dietary Guidelines for Americans recommande de consommer des aliments contenant des acides gras poly et mono-insaturés.

Maintenant que vous êtes bien reboostés, vous êtes fin prêts pour jouer et gagner ce dossard. Attention lisez bien les instructions suivantes, faute de quoi aucune réclamation sur votre non-participation au tirage au sort ne sera admise!

Pour jouer, c'est simple, voici comment faire :

1. Le basique : Il vous faut être Fan de ma page ici (pas de compte FB identifié par de chocolat lol)

2. Le plus : Il vous faut partager sur votre mur, votre compte Twitter et autres réseaux sociaux (au moins sur le premier ou le deuxième, je vérifie toujours mais cette fois je ne dis rien si ce n'est pas fait (voir réglement ci-dessus!))

3. Le fun : dites moi (uniquement en commentaire de cet article) pourquoi vous aimez mon blog et pourquoi je vous ferais gagner vous plutôt qu'une ou un autre?

Début du jeu dès maintenant, fin le 20 février à 19h00 précises (heure Française), tirage dans la foulée.

Le Semi Marathon de Paris, vous en reviez et bien…

Sinon, Merci qui?

Allez GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thepinkrunner 14741 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine