Magazine Sport

JSK : Wallemme maintenu

Publié le 12 février 2015 par Sebti2135

L’entraîneur français Jean-Guy Walemme, annoncé limogé de la JS Kabylie par la presse, a dirigé la séance d’entraînement de jeudi la veille du match face au NA Hussein-Dey à Sétif pour le compte de la 20e journée du championnat de Ligue 1 algérienne de football.

Des informations de presse ont fait état jeudi d’une décision qu’aurait prise le président de la JSK, Mohand Cherif Hannachi, mettant fin aux fonctions de Walemme, l’ancien coach de l’AJ Auxerre (Ligue 2, France) qui avait débuté cette saison à l’USM Bel Abbès, nouveau promu en Ligue 1 algérienne.
Le patron de la JSK s’est déjà séparé des services de deux entraîneurs étrangers depuis le début de cette saison : le Belge Hugo Bross, actuellement au NA Hussein Dey (Ligue 1, Algérie) et le Français François Ciccolini.
La JSK, 12e au classement avec 23 points,  »accueillera » le NAHD (14e, 21 pts) vendredi à Sétif à huis clos dans le cadre de la deuxième partie de la 20e journée du championnat.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sebti2135 7060 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine