Magazine Sport

Ligue 1 – 20e journée : Vers des changements au classement

Publié le 12 février 2015 par Sebti2135

Après les rencontres avancées de mardi dernier, la 20e journée de Ligue 1 se poursuivra ce week-end, avec des duels à six points.

Par excellence, c’est le match de ce vendredi entre la JSK et le NAHD qui l’affiche de cette deuxième partie de cette journée, et qui se tiendra au stade au stade 8-Mai 1945 de Sétif. Une empoignade  de grande importance entre deux équipes qui pataugent dans le bas du tableau, et sont, désormais, dos au mur.
Les deux antagonistes se disent déterminé à renouer avec le succès. Et c’est, faut-il le dire, les Kabyles qui seront sous une forte pression, puisqu’en cas d’échec, c’est l’implosion qui sera provoqué au sein de la maison.
Conscients du danger qui guette une nouvelle fois leur équipe,  il y a tout lieu de s’attendre à une réaction des joueurs de la JSK, qui ne jurent d’ailleurs que par la victoire.
Hannachi, et outre le fait qu’il veut les trois points pour mettre son équipe dans les meilleures conditions, veut l’emporter
pour prendre sa revanche vis-à-vis de Bross, son ancien entraîneur et qui est actuellement à la tête de la barre technique du NAHD.
Dans les autres rencontres de cette journée, on aura droit, également, à cette confrontation entre équipes mal en point, à savoir le RCA et l’USMBA.
Les gars de la Mekerra, relégués à la 13e place après leur défaite à domicile contre le CRB seront obligés de rectifier le tir en rendant visite au RCA, 9e au classement général, avide de se racheter de sa lourde défaite sur le terrain de l’USMA (5-1) lors de sa précédente sortie. L’ES Sétif, qui reste sur deux nuls en championnat, a une belle opportunité pour rejoindre le MOB en tête du classement, après la défaite des  »Crabes » sur le terrain du MC Alger (1-0), mardi. Les Sétifiens accueilleront la JSS, 10e au classement, avec la ferme intention de profiter du troisième échec de la saison des Béjaouis.
Cela passe par une victoire face à un adversaire qui a renoué avec la victoire vendredi dernier, mais qui reste toujours menacé de relégation.
Enfin, le CSC espère, quant à lui, redresser vite la situation, lorsqu’il reçoit un MCO ayant le vent en poupe cette saison, et qui table sur au moins un nul pour remonter sur le podium, lui qui occupe actuellement la 4e position au classement.
Infosoir

Programme
Demain à 16h
JSK – NAHD (à huis-clos)

Samedi à 15h
RCA – USMBA
ESS –JSS
CSC – MCO (16h)

Joués mardi
USMH – USMA 0-0
ASMO – ASO 2-0
MCA – MOB 1-0
CRB – MCEE 1-0


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sebti2135 7060 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine