Magazine Beauté

Des Pieds Sexy Même en Hiver !

Publié le 08 février 2015 par Apollinebeaute
 

Des Pieds Sexy Même en Hiver !

Etre belle jusqu'au bout des ongles...de pieds !

Ils sont cachés, étouffés, malmenés en hiver. Mais ils ont pourtant envie qu'on les chouchoute, qu'on les dorlote, qu'on les rende beaux et sexy nos pieds. Et oui je vais vous donner quelques petits conseils pour avoir des jolis pieds pour qu'ils n'aient pas honte de pointer leur bout de doigts quand les premiers rayons de soleil printaniers vont arriver ! Et puis nos pieds ont aussi envie de séduire ceux de notre chéri ! La première chose à faire est un bon gommage pour enlever toutes les callosités et peaux mortes de nos pieds, surtout au niveau du talon. Pour cela, il n'y a rien de plus efficace qu'un peu d'huile d'olive à laquelle on mélange du gros sel.  

Des Pieds Sexy Même en Hiver !

Un peu d'huile d'olive et du gros sel

Des Pieds Sexy Même en Hiver !

On mélange et on obtient un gommage ultra efficace

On masse les pieds longuement avec ce gommage, on insiste sur les talons mais aussi sur les ongles de pieds. Ensuite c'est parti pour un petit bain de pieds avec de l'eau tiède et un peu de bicarbonate de soude.
Des Pieds Sexy Même en Hiver !

Le bicarbonate de soude est nickel pour relaxer les pieds, éviter le jaunissement des ongles et les adoucir. Ils en ont bien besoin, eux qui sont continuellement sollicités.  On termine par l'hydratation. Pour cela, je suis fan des huiles végétales bio. En ce moment, j'utilise beaucoup celles de la marque Florame.

Des Pieds Sexy Même en Hiver !

Huile de jojoba et rosier muscat

Personnellement je mélange un peu d'huile végétale de jojoba et de rosier muscat. Hydratation et douceur garanties ! Il ne manque plus qu'une touche de couleur. Pour cela j'ai choisi un vernis rouge de Gemey Maybelline. 
Des Pieds Sexy Même en Hiver !

Je suis fan de la couleur rouge sur les ongles des pieds. Surtout sur une peau claire, je trouve ça incroyablement séduisant et même si personne ne les voit, c'est aussi se faire belle pour soi !

Des Pieds Sexy Même en Hiver !

Si avec ça mes pieds ne concluent pas avec les pieds de mon homme, je ne sais pas !
 

Voilà, ils sont apaisés, hydratés, délaissés et sont d'attaque à parcourir le marathon qui les sépare du printemps et de la liberté ! Je vous embrasse et à très bientôt pour de nouvelles aventures cosmétiques !Apolline

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Apollinebeaute Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog