Magazine Beauté

Baume d'Amour Le couvent des Minimes

Publié le 16 janvier 2015 par Apollinebeaute
Baume d'Amour Le couvent des Minimes  Baume d'Amour... bon le titre est prometteur. Dieu sait que l'Amour on en a jamais assez. Alors s'il y en a un peu dans ce pot, ma foi, on va essayer. J'ai découvert la marque LE COUVENT DES MINIMES que récemment. (voir la crème à rincer ) C'est mon 2ème produit de cette maison et ma foi, on peut dire que pour l'instant c'est une belle histoire qui commence entre elle et moi. En hiver notre petite peau souffre sous nos couches de vêtements, nos petites jambes enfermées sous nos jeans et nos petits bras sous des couches de laines et du coup les peaux mortes s'accumulent. En prime notre peau a tendance à être plus sèche pendant cette saison. Et les gommages sont très importants pour avoir une belle peau, douce et jeune ! Et oui, il n'y a pas que le visage à chouchouter. Vous aurez beau hydrater, hydrater, et encore hydrater, si votre peau ne s'est pas débarrassée de ses impuretés et des peaux mortes, elle ne tirera pas tous les bienfaits de vos crèmes ou laits pour le corps... En plus, le gommage aide à éviter les poils incarnés et prépare idéalement votre peau à l'épilation.  Alors, le baume d'amour de la marque Le Couvent des Minimes promet d'exfolier notre peau en douceur grâce à sa recette originale associant du Cérat de Galien maison réparateur et protecteur à la Silice Naturelle exfoliante, sa formule riche et onctueuse rénovant le grain de peau en douceur.
Au toucher, on dirait de la crème épaisse mélangée à du sucre tout fin. Les grains ne sont pas du tout épais, je me suis demandée si ce gommage va vraiment être efficace.  Baume d'Amour Le couvent des Minimes
Oui, je sais, moi aussi j'ai eu envie de tremper une petite cuillère dedans et de goûter !   Baume d'Amour Le couvent des Minimes  On l'applique sur peau humide et on masse avec des petits mouvements circulaires. La peau n'est pas du tout agressée comme cela peut arriver avec certains gommages corps, une sensation très agréable. L'odeur reste très naturelle, ça sent un peu l'amande. Le verdict : la peau est vraiment hyper douce au toucher (Monsieur m'a même fait une remarque). Il ne manque plus que d'appliquer une huile, un lait ou une crème corps. Et finito ! Votre peau est contente, super douce et éclatante ! Personnellement, j'applique un gommage corps 1 fois par semaine. En général le vendredi soir ou samedi, quand la semaine est finie et qu'il est temps, vraiment temps de prendre un peu soin de soi. On peut le faire jusqu'à 2 fois par semaine. Mais franchement, qui a le temps ?  Je vous embrasse, et à très vite ! Apolline  PS : n'hésitez pas à me laisser vos commentaires, sympas ou moins sympas ! 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Apollinebeaute Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte