Magazine Insolite

Un homme admet avoir eu des relations sexuelles avec 1 000 voitures

Publié le 28 mai 2008 par Benjamin Tolman
L'amour a-t-il un sexe? Agrandir l'image

Edward Smith, originaire de Washington aux Etats-Unis, a annoncé être amoureux des voitures au point d'avoir des relations sexuelles avec elles.

Il a expliqué dans le cadre d'un reportage sur channel Five le fétichisme exacerbé qu'il peut éprouver envers les voitures depuis des années.

"Je suis un romantique. J'écris des poèmes sur le thème des voitures, je leur chante des chansons et leur parle comme je pourrais le faire à une petite amie. Je sais ce que ressent mon coeur, et je n'ai pas la volonté de changer ça" a ajouté Edward Smith.

Ainsi, il aurait eu sa première relation sexuelle avec une voiture à l'âge de 15 ans et aujourd'hui, il déclare vivre une histoire d'amour avec Vanilla, une coccinelle de Volkswagen.

Cependant, Edward ne se limite pas aux voitures, et la meilleure relation qu'il a pu avoir était celle avec un hélicoptère d'une série télé des années 80.

"Je ne m'explique pas tout à fait cette passion, mais je sais que je ne fais de mal à personne, et que je ne veux choquer quiconque" a-t-il tenu à déclarer.

Une communauté ayant les mêmes moeurs que Edward se serait créée sur Internet, regroupant pas moins de 500 personnes.

Voir la vidéo:

http://www.zigonet.com/video/un-homme-amoureux-de-sa-voiture_art508.html


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine