Magazine Conso

Prolongez la fête du cinéma avec la BNP

Publié le 28 mai 2008 par Misteriron

Après avoir prolonger le printemps du cinéma, la BNP vous propose de prolonger la fête du cinéma. Il vous suffit de vous rendre sur le site du jeu concours. Le jeu est simple vous déplacez votre personnage dans un cinéma et vous voyez immédiatement si vous avez gagné une contremarque ou pas. Plus de précision pour la contremarque :

Ce Jeu est doté de 100 000 contremarques de cinéma. Ces contremarques sont valables du mercredi 2 juillet 2008 au vendredi 4 juillet 2008 inclus. Elles pourront être utilisées dans toutes les salles de cinéma de France métropolitaine participant à l’opération et ce, pour n’importe quelle séance quelle que soit la date et l’horaire. Chaque contremarque permettra aux gagnants munis du carnet passeport qu’ils auront obtenu lors leur participation à la Fête du Cinéma (les 29, 30 juin et 1er juillet 2008) d’obtenir une place de cinéma au tarif réduit de 2€ au lieu du tarif habituel.

Bonne chance


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Misteriron 58 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine