Magazine Beauté

Swap avec Girl’s N Nantes

Publié le 15 février 2015 par Aklanoa @Aklanoa

swap blog

Il y a quelques semaines, avec Eva, nous avons décidé de nous organiser un petit SWAP. Nous n’avons pas spécialement donné de thème à notre swap, mais il tombait pendant les soldes alors on a pu faire plaisir à l’une et l’autre. Aucun nombre de produits imposé, juste un budget de 30€ que j’ai consommé à une grande vitesse !

J’ai reçu cette semaine mon joli swap d’Eva par la poste. Le contenu du swap remplissait la boite d’une sweetie box. J’étais abonné à MyLittle Box il y a encore quelques mois et chacune de ses boites ont une utilisé bien précise. En voilà donc une de plus dans ma collec (et qui va bien m’aider pour le déménagement). Mais que contenais ce swap ?

Make up / soins / beauté

Un gloss en forme de CupCake. Pour ce produit, nous sommes sur la même longeur d’onde pusique je lui est glissé exactement le même dans son swap.

Un savon Polenio dont la composition est ultra clean et l’odeur très agréable. Le top pour lié le bio à l’agréable.

Un vernis rose, teinte Kiss Chase 101 de chez Ciaté. C’est mon premier de cette marque dont j’ai entenu beaucoup de bien.

Un khôl Kajal d’une couleur prune. Comme me l’a écrit Eva, ça change du noir et c’est parfait pour moi puisqu’il parait que le prune est conseillé sur les yeux vert comme les mien (oui, au fait, j’ai les yeux vert ^^)

Un blush Essence. C’est un marque que je croise beaucoup sur les blog et les vidéos youtubes, je suis heureuse de pouvoir la tester et je dois avouer que sa couleur est juste parfaite pour mon teint !

Une terre de soleil Matis. Dès que la chaleur décide de regrimper, je jure de porter cette terre de soleil chaque jour pour avoir bonne mine.

Un baume Carmex. J’avais perdu le mien depuis 2 ou 3 mois et en voyant l’un de mes tweet désespérè, Eva a sû qu’elle alait me faire Plaisir.

Quelques capsules de douche Sephora. J’utilise des produits de grande surface pour le bain, dop, ushiaïa… l’occasion de changer ses habitudes.

Un top coat à paillette. Bien que ce soit une guerre pour les retirer, j’aime beaucoup les vernis à paillets. Celui*là a fini sur mes ongles quelques seconde après avoir déballé le swap.

Goodies / fournitures

Les pochettes senteur Kerzon. Le coup de cœur d’Eva. Elle a sû me convaincre, leur parfum est absolument divin. Parfait pour glisser dans mon dressing, mon sac à main ou ma voiture.

Un carnet de post It Hema. Je l’avait vu sur le site et il me fesait de l’oeil depuis l’été dernier. Je commande difficilement sur internet et je suis contente qu’Eva ai eu l’idée de me l’offrir.

Un crayon à papier Hema. Très girly et parfait pour le bureau (mes collègues en sont jalouses)

Un pinceau à blush rétractable de chez Babyliss. J’en avais un il y a quelques année que j’avais oublié dans la salle de sport du lycée (oui, il y a quelques années de ça quand même) Je trouve ces pinceaux très pratique, merci Eva.

Quatre carnet Hema. Aussi tôt déballé, aussi tôt mis de côté pour y glisser mes recettes une fois que j’aurai aménagé dans ma nouvelle cuisine. (le rose pour les recettes sucré, le noir pour le salé)

IMG_4295
IMG_4293
Merci Eva pour ce swap qui m’a énormément plus. Cette box te ressemble et c’est temps mieux car m’aime beaucoup tes goûts et tu m’as fait découvrir de super produits. <3


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Aklanoa 804 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte