Magazine Focus Emploi

L’enseigne marsh teste la montre connectee d’apple

Publié le 15 février 2015 par Promoaffinity

Selon La tribune, les Français achèteront 2 milliards d'objets connectés dans les 5 ans ... En attendant, les 78 points de vente de l'enseigne Marsh SUPERMARKET - essentiellement implantés dans l'INDIANA et l'OHIO - permettront de tester entre autres fonctionnalités liste de course et alertes via l'iwatch d'Apple.

Beaucoup moins invasive que des Google glasses, les montres connectées pourraient bien entrer dans les usages ... A présent il importe de dépasser l'effet événementiel pour entrer dans l'ère de l'utile et de la sécurité des données.

Un autre enjeu - et pas des moindre - est de savoir qui des marques, enseignes ou application tierce - prendra le lead sur cette technologie auprès du consommateur

Affaire à suivre donc !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Promoaffinity 185 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte