Magazine Conso

[Zik] Alphabeat, la pop colorée venue du Danemark

Publié le 28 mai 2008 par Greg

Vous avez certainement entendu leur tube sans le savoir. Un espèce de son sorti des 80’s, un refrain qui reste dans la tête sans qu’on sache trop comment s’en défaire et une folle envie de taper du pieds. Vous êtes à deux doigts de renverser votre bureau, de prendre votre souris pour un micro et chanter “Fascination“.

Bon ok, peut-être pas mais reconnaissez que ce morceau est ensoleillé et donne terriblement envie de se bouger. Ce single qui inonde actuellement les radios et les chaines musicales européenne est l’oeuvre d’un groupe pop venu du Danemark, Alphabeat

Composé de 6 personnes dont une chanteuse, Alphabeat a pour ambition de faire danser la planète et on veut bien les croire à l’écoute des 10 titres de l’album. “Fascination“, “Boyfriend“, “1000 nights“, “Fantastic 6“, … autant de tubes pop aussi colorés les uns que les autres.Donc si vous cherchez de la musique gorgée de soleil, de bonne humeur et pleine d’optimisme il va falloir charger l’album de ces jeunes Danois dans votre lecteur mp3. L’album sort lundi 2 juin.

 alphacover.jpg

En bonus, il y a quelques semaines le groupe a repris le titre “Digital Love” des Daft Punk à leur sauce, en moins électro. Vous pourrez trouver le mp3 gratuitement sur le site Stereogum.

  

 le myspace

www.thisisalphabeat.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Greg 171 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte