Magazine Humeur

Il paraîtrait...

Publié le 16 février 2015 par Ericguillotte
lundi 16 février 2015

- qu’il a été estimé que rire entre 10 à 15 minutes par jour permet de brûler un nombre de calories suffisant pour perdre jusqu'à 2 kilos par an. Bien. Très bien. Partons de 15 minutes de rire, ça facilitera les calculs. Puisque 15 minutes, réglons nos montres, correspond à un quart d’heure, quatre fois ce laps nous donne une heure. Sommes-nous d’accord ? Ceci étant dit, il faut calculer le nombre de kilos à perdre. Pour ceux qui n’en ont pas à perdre, je vais vous demander, un, ce que vous faites là, et deux, de sortir. Pour les autres, imaginons un poids idéal, saisissons une balance, et voyons le chemin à parcourir pour l’atteindre. Additionnons rapidement et de tête les excès futurs de l’année, Pâques pointant son nez et Mardi Gras se présentant…demain !!! Ensuite, faisons-nous rire tout seul, par exemple en faisant tomber notre téléphone dans les toilettes ou en nous cognant le quintus sur le pied du lit, ou trouvons-nous un ou des amis drôles. Puis rions les heures nécessaires. Voilà. J’en profite ici pour annoncer l’ouverture prochaine de l’AAAAAAA : l'Agence d’Aide Aux Absurdes Âneries Abusives et Aberrantes.

- qu’en temps de guerre, attaquer l'ennemi alors qu'on est venu se présenter à lui avec un drapeau blanc est considéré comme un crime de guerre. Inversement, tirer sur l'ennemi qui est venu se présenter à soi avec un drapeau blanc est aussi considéré comme un crime de guerre. Tirer sur un parachutiste ennemi est tout autant interdit. C’est également considéré comme un crime de guerre. Conseil pour les militaires, s’ils s’obstinent encore à faire la guerre, ou des guerres, inventez donc des parachutes à vol stationnaire, postez-vous 10 à 15 mètres au-dessus du camp de vos ennemis, et avant qu’ils ne sortent des drapeaux blancs, ou des parachutes sol-sol, tuez-les tous. Ou travaillez avec votre psy l’acceptation de notion de crime de guerre à vivre avec bonheur, gloire et fierté. J’en profite ici pour annoncer l’ouverture prochaine de l’AAAAAAA : l'Agence d’Aide Aux Absurdes Âneries Abusives et Aberrantes.

- que, la Saint-Valentin passée, il n’est pas interdit de garder son valentin, sa valentine, ou de le rencontrer demain, de la rencontrer après-demain. Ici, ou ailleurs. Car les Français sont les champions de la mixité en amour. Sur le territoire, puisque 23% des couples de l'Hexagone sont binationaux, record européen, et au-delà du continent, puisque, en déplacement professionnel ou pendant leurs études en Erasmus, les français ont une fabuleuse cote et attirent ou séduisent, et ramènent, les Britanniques, pour 26,5%, les Italien(ne)s, pour 25,2%, ou les Allemand(e)s, pour 24,6% et, puis, encore plus loin, pour près de 10% de partenaires rencontrés hors UE. Et la science leur donne raison ! L'étude des gènes montre que nos ancêtres se sont métissés avec les espèces humaines archaïques qu'ils ont rencontrées. Cette hybridation a sans doute contribué à l'expansion d'Homo sapiens. Et la survie de notre espèce en dépend donc. Mélangeons-nous, oh oui, mélangeons-nous beaucoup, aurait dit un ex-patron du FMI. J’en profite ici pour annoncer l’ouverture prochaine de l’AAAAAAA : l'Agence d’Aide Aux Absurdes Âneries Abusives et Aberrantes.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ericguillotte 741 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines