Magazine Internet

La méthode pour monétiser son blog et le rentabiliser

Publié le 16 février 2015 par Myguroo @myguroo
La méthode pour monétiser son blog et le rentabiliser

Créer un blog prend pas mal de temps. Cela implique d'investir un minimum pour pouvoir le faire vivre. Vous aurez besoin de temps, d'un hébergement dédié (de préférence), d'un nom de domaine à minima.

Voilà pourquoi j'ai cherché à rentabilisé mon blog afin qu'il soit un centre de profit plutôt qu'un centre coût...

Vous aussi vous désirez utiliser un outil de monétisation pour rentabiliser votre blog ?

Plusieurs sites rendent cela possible et facile grâce aux différentes manières qui s'offrent à vous. Vous pouvez ainsi gagner de l'argent avec votre contenu.

C'est d'ailleurs bien plus performant que les simples espaces publicitaires proposés par des sociétés telles que Google.

De nombreux blogueurs gagnent, assez rapidement, entre 300 et 500 € par mois de peu qu'ils aient une stratégie de monétisation de leur blog efficace. Notez qu'il n'y a pas de limite.

Comment monétiser son blog ou son site ?

Aujourd'hui, il est possible d'obtenir une rémunération régulière et équitable en choisissant certaines variantes de produits ou types d'articles avec le site seedingup.fr. Certains sites ou blogs pourront gagner plus d'argent que d'autres selon le thème générique sur lequel ils portent. Il existe un nombre de produits marketing qui est proposé, notamment pour ceux qui commercialisent des produits. La clientèle du site est mondiale, car elle passe par les agences de référencement, les grandes sociétés et les magasins déjà connus qui sont en ligne.

Les services pour gagner de l'argent

Votre site internet doit être inscrit en tant que publisher et grâce aux informations que vous rentrerez, la détermination sera automatique. Ainsi un client intéressé vous sera signalé par une réservation non contractuelle. Si vous êtes intéressé, alors vous recevez par mail les informations détaillées. Quand une réservation est confirmée, chaque mois, elle vous est payée.

Pour les blogs, c'est pareil, vous pouvez inscrire le vôtre et en définir vous-même la rémunération et gagnez ainsi de l'argent. Votre compte va être entièrement gratuit ainsi que la mise en place des offres. En plus, vous n'aurez aucun code supplémentaire pour gérer vos réservations. Vous intègrerez manuellement ces dernières et en conservez ainsi la totale maîtrise. Il faut aussi savoir que vous n'êtes obligé en aucun cas de placer des liens et vous pouvez refuser une demande en un seul clic.

Grâce au calculateur de prix qui est sur le site, vous pouvez commencer à évaluer le montant de vos gains avant même de mettre des liens ou des articles en vente sur votre blog ou votre site. Ainsi vous saurez combien peut vous rapporter chaque réservation d'un produit ou d'un article. Vous trouverez ce calculateur gratuit sur votre compte client.

Article sponsorisé par Seeding-up

Crédit photo : Flickr - Chris POTTER

La méthode pour monétiser son blog et le rentabiliser
La méthode pour monétiser son blog et le rentabiliser

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Myguroo 3385 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines