Magazine Coaching sportif

Joyeuse Saint Valentin

Publié le 16 février 2015 par Emmanuel S. @auxangesetc

Moi j'ai passé une super Saint Valentin samedi. Ma femme, ça fait 25 ans que je la kiffe, je lui ai fait connaître le plaisir pour la 1ère fois en 1990 après un simple café au bar de l'Aca à Nancy, je l'ai épousée le 5 juin 1993, je lui ai fait de beaux enfants en 1995, 2000 et 2007, j'ai mis un toit sur sa tête en 2012 et j'ai souscrit une assurance-décès à son nom la semaine dernière.

Autant dire que depuis 25 ans, chaque jour qui passe est une Saint Valentin pour elle, plus besoin de chercher un cadeau commercial le Jour J, et je reste modeste, vous me connaissez, vous savez que je dis vrai.

Auréolé de cette certitude, samedi matin au petit déjeuner je lui ai fort à propos rappelé cette évidence, cette chance qu'elle a de partager ma vie, j'ai négligemment laissé traîner mon Samsung Galaxy ouvert sur mes comptes Instagram préférés, ceux des stars du fitness féminin, des corps de rêve, des cuisses fuselées, des fessiers musclés, des sourires ultra-brite, de la douceur en peau mate et luisante dans un monde de brutes.

Instant magique d'Impulse (clic), @malinmaligne (clic) s'est remise au sport dans la foulée, un peu moins de 8 km, elle m'a préparé un cheesecake le dimanche, elle a passé l'aspirateur pendant que j'étais vautré sur le canapé après mon footing, elle m'a repassé mes chemises, et cerise sur le gâteau, elle a simulé un orgasme samedi soir.

Je me dis que si ça a marché sur elle, ça peut vous être utile, voici donc les meilleurs comptes Instagram de nanas qui font du fitness, admirez la plastique, c'est pas du toc, zéro chirurgie esthétique, en plus, elles ne mangent rien elles sont super économiques, ces femmes sont le rêve de tout homme... enjoy !

Ma préférée, la belle Chicken Tuna (clic), galbe parfait, dorée à souhait, admirez si vous y parvenez ce subtil mélange du rose et du vert...

Joyeuse Saint Valentin

Alexa Jean Brown (clic), j'aime bien son débardeur gris, je me demande bien où elle l'a acheté, pas vous ?

Joyeuse Saint Valentin

Ce compte-là, shesquatsclub (clic) je l'ai découvert par hasard en cherchant comment faire des squats. par hasard j'vous dis. Le hasard fait bien les choses.

Joyeuse Saint Valentin

Vous pensez que ce n'est pas possible, que votre femme n'y arrivera jamais ? vous croyez que tout ceci n'est qu'un rêve, que jamais plus elle ne passera l'aspirateur pendant que vous somnolerez après votre sortie longue pré-marathon de Paris ? Clouez-lui le bec avec soniatlevfitness (clic) et retournez vous coucher.

Joyeuse Saint Valentin

Et si rien ne marche, montrez à votre femme le selfie pris pour moi par mes nouvelles copines sur bikinibosstheresa (clic) ...

Joyeuse Saint Valentin

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Emmanuel S. 893 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte