Magazine

Envie d’une promenade avec chien-chien?

Publié le 28 mai 2008 par Virginiemontreal

Voici l’accessoire indispensable pour vos soirées estivales : le sac chien chien minimaliste. Inspirée par le livre de Gorge Orwell “Animal Farm” , cette jeune artiste de l’Ohio signe cette marque TsuruBride et fabrique ses sacs en pièce unique avec les stars du livre : un cochon, un chat et un chien. Sympa le concept d’adapter des chef d’oeuvres de la littérature en accessoires de mode. A suivre peut être …


Modèle Puppy Purse : intérieur et extérieur. Uniquement de la place pour une Gold et un ticket de métro… si la Gold a rendu l’âme.

Ces sacs coutent 80 $ pièce (environ 57 euros) et sont livrables en France bien sur. Commandez la couleur en même temps que le modèle, la créatrice mettra une semaine à vous confectionner votre bébête et vous l’expédier. Je déconseillerai tout de même le modèle Puppy doré si vous êtes blonde, à moins de vouloir vous déguiser en Paris Hilton…

Personnellement j’aime beaucoup le petit cochon rose, ça doit être parce que c’est lui le Boss dans le livre !

Bookmark

ê


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Virginiemontreal 530 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte