Magazine Conso

La gomme sur les podiums ?

Publié le 16 février 2015 par Tartinemascara
La gomme, une matière qui commence à faire sa star dans les magasines, et pourtant je n'aurai pas parié un iota dessus, la voyant plus en cuisine que sur les podiums. Comme quoi, bien travaillée et mis en valeur n'importe quelle matière peut être attractive et faire ton bonheur ! Il faut dire que si de première abord elle ne paie pas de mine et ne fait pas mouche, elle a cependant de nombreuses qualités telles que :
  1. Sa résistance aux températures extrêmes (chaud/froid) 
  2. Ne se déforme et ne s’effrite pas,
  3. Une douceur incroyable,
  4. Légèreté
  5. Couleurs, formes on peut la travailler à volonté !

Loin de moi cette envie de suivre le troupeau, il y a assez de moutons dans les vertes pâturages ^^ 
Alors pourquoi ce revirement de situation ? 
Petit A : parce qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Petit B : parce que je me suis fait ma propre opinion.
Blagues à part, quand on m'a mis entre les mains le collier modèle Colette de Batucada (et oui il fallait bien un déclic, une marque, quelque chose non ?) j'étais septique et puis j'ai vite remarqué comme il était intéressant de créer des looks avec ce collier, de m'amuser avec la mode et j'en suis vite devenu addict ! Imagine que cette marque existe depuis 2006, que les bijoux sont en gomme naturelle, ne cherche pas de cochonneries telles que lead, phtalates, petroleum car il n'y en a pas, tout est fait avec le procédé "éco frendly" les bijoux et même le papier utilisé pour l'emballage sont recyclable of course ! Moral de l'histoire : (et oui il y en a toujours une) ne reste pas arrêté sur tes convictions et fait toi ta propre opinion !Sinon tu veux voir mon collier ?
La gomme sur les podiums ?La gomme sur les podiums ?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tartinemascara 3786 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines