Magazine High tech

#JustCutIt! Première compétition Fastcut !

Publié le 16 février 2015 par Magix @Magix_FR

Êtes-vous un créateur de vidéos passionné ? Vous adorez partager expériences et aventures phénoménales ? Alors vous devriez accorder une attention toute particulière à cette compétition, car elle est faite pour vous !

Fastcut fête ses six mois et nous tenons à célébrer convenablement l’évènement ! Nos fantastiques utilisateurs de Fastcut vont pouvoir enfin avoir la chance de montrer leurs films et de gagner des prix incroyables. Mais peut-être ne connaissez-vous pas encore Fastcut ? Pas de problème ! Procurez-vous votre copie (voir ci-dessous) et tentez de monter sur le podium !

Maintenant vous aimeriez sans doute connaître la liste des prix…Nous sommes fier de vous annoncer qu’un ASUS Zenbook™ UX301LA avec processeur i7 Intel Core™ et carte graphique Intel Iris™ attend l’heureux gagnant, sans oublier bien sûr la copie gratuite de Fastcut pour tous les participants !

mainpicasus #JustCutIt! Première compétition Fastcut !

À propos des prix
Découvrez les meilleures performances des logiciels MAGIX sur un ordinateur avec processeur Intel Core™ i7. Oui, vous pouvez gagner cet ASUS Zenbook™ UX301LA avec processeur Intel Core™ i7 et carte graphique Intel Iris™. Optimisé pour Intel Quick Sync Video, ce processeur accélère la plupart des capacités vidéo, permet de concevoir et de partager en temps réel, mais aussi d’accomplir plusieurs tâches à la fois, sans interruption. Avec la carte graphique Intel Iris™ qui optimise la création d’impressionnants graphismes en 3D, vous pourrez réaliser des projets d’édition photo et vidéo exigeants encore plus rapidement, et par conséquent consacrer un temps précieux aux séances photo et tournages, au lieu de le perdre avec votre PC. En savoir plus sur Intel Graphics Technology

Les meilleures séquences s’obtiennent avec la bonne caméra. L’appareil NILOX F-60 EVO est une caméra embarquée de résolution full HD 1080p 60 fps, réalise des photos de 16 megapixels, est étanche jusqu’à 100 m, et surtout, dispose d’une connexion WiFi. Un appareil puissant et léger qui va réellement vous faire changer de point de vue !

magazinecamera2 #JustCutIt! Première compétition Fastcut !

Et le meilleur pour la fin : participer ne pouvait pas être plus simple !

  1. Recevez votre copie de Fastcut en écrivant à social.fastcut@magix.net
  2. Réalisez vos séquences et montez une vidéo d’une minute avec Fastcut
  3. Envoyez-nous la vidéo
  4. Gagnez

Si vous ne participez pas, vous ne pouvez pas gagner ! Alors lancez-vous et envoyez vos vidéos avant le 01 mars !

Règlement & Gagnants
Si vous n’utilisez pas encore Fastcut, écrivez simplement à social.fastcut@magix.net pour obtenir une copie. Il s’agit d’un téléchargement que vous pourrez utiliser directement. Si vous possédez déjà Fastcut, vous pouvez passer cette étape !

Les vidéos doivent durer 1 minute et être envoyées via https://www.wetransfer.com (aucune inscription requise) à l’adresse e-mail social.fastcut@magix.net

Les vidéos peuvent être réalisées sur n’importe quel appareil, mais doivent être montées dans Fastcut en utilisant obligatoirement l’un des modèles de montage proposés. Les vidéos doivent être converties en fichier MPEG-4 ou WMV avec un volume inférieur à 2 Go.

Une Playlist des participants sera publiée le 2 mars sur la chaîne Fastcut de YouTube. La playlist sera publiée et partagée dans nos médias sociaux auprès desquels les fans de MAGIX pourront voter et élire le gagnant. Les participants sont autorisés à partager leur vidéo autant qu’ils le souhaitent.

Le 9 mars, les gagnants seront désignés dans nos réseaux sociaux !

Vidéo comportant le plus de « YouTube likes » : ASUS Zenbook™ UX301LA
Prix spécial du jury Fastcut : 1 NILOX F-60 EVO

Nous sommes impatients de voir vos vidéos !

Règlement complet
Le jeu-concours est organisé par la société
MAGIX Software GmbH (nommée société organisatrice ci-après) :
Friedrichstrasse 200
10117 Berlin
Allemagne

La participation à ce jeu-concours est gratuite et sans obligation d’achat.

Aucune prétention à un prix ne sera prise en considération et tout recours judiciaire est  exclu. La société organisatrice se réserve le droit de désigner les gagnants et sa décision est sans appel. Les prix offerts aux gagnants ne peuvent donner lieu à aucune contestation, ni à leur remise contre valeur en argent (totale ou partielle), ni à leur échange ou remplacement contre un autre prix.

Chaque participant cède à la société organisatrice les droits d’utilisation non exclusifs, illimités dans le temps et le contenu de son envoi. L’objet de ce droit d’utilisation se rapporte à la présentation et à la publication de l’oeuvre envoyée sur les pages Internet et les pages relatives aux réseaux sociaux de la société organisatrice.

Cette cession de droits s’applique à titre gracieux.

Ce jeu-concours est ouvert à toute personne physique majeure, âgée de 18 (dix-huit) ans minimum au moment de sa participation. Les participants mineurs doivent être en possession d’une autorisation de leur représentant légal. Les employés du groupe MAGIX ne sont pas autorisés à participer.

Le participant certifie que l’oeuvre envoyée ne comporte aucun contenu illégal, et qu’elle ne porte pas atteinte aux droits de tiers. Sont notamment interdits les contenus à caractère racistes, incitant à la violence, pornographiques ou portant atteinte à l’honneur.

L’envoi d’une oeuvre implique l’acceptation pleine et entière du présent règlement par le participant.

Si l’un ou plusieurs points de ces conditions de participations devenaient caduques, la validité du reste des conditions n’en est pas affectée. La disposition caduque sera remplacée d’un commun accord entre les parties contractantes par une disposition légale de même sens poursuivant au plus près la même finalité économique que la disposition caduque.  La  clause précédente s’appliquera également en cas de constatations de lacunes  dans les présentes conditions de participation.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Magix 572 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte