Magazine High tech

Music Monday – WERDNA

Publié le 16 février 2015 par Magix @Magix_FR

Attachez vos ceintures et préparez vous à un voyage dans l’univers musical de WERDNA. Ce producteur musical anglais, Andrew Buschell de son vrai nom, est aujourd’hui la star de notre Music Monday.

Lorsque nous avons écouté OI is “Hello” pour la première fois, nous avons tout de suite remarqué le mélange ingénieux des genres Fall Space Electronic et Dub, présents dans le morceau de WERDNA. Andrew est un compositeur calme mais impressionnant qui sait combiner des aspects issus de différents genres et les remixer pour créer une nouvelle tonalité à chaque fois.

Il y a deux ans lorsqu’il estima que les ordinateurs possédaient les compétences nécessaires, Andrew commença la production de sa musique venue d’ailleurs avec MAGIX Music Maker et eJAY. Pour écouter les reste de ses compositions et sa grande collection de playlists, passez faire un tour sur sa page Soundcloud!

Vous voilà équipé(e)s d’inspiration pour essayer MAGIX Music Maker par vous-même. Téléchargez la version test gratuite et n’oubliez pas de partager vos morceaux avec la communauté Music Maker sur Soundcloud!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Magix 572 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog