Magazine Conso

Envie #25 : Le Burger Asiatique ( Siseng / Paris )

Publié le 16 février 2015 par Ma Wishlist @fuckinprincesss

siseng paris
Je ne sais pas si c’est parce que nous sommes en plein Nouvel An chinois mais en ce moment j’ai de furieuses envies de manger asiatique. Après le restaurant Yu qui se trouvait dans le quartier de Belleville dont je vous parlais il y a peu, voici le Siseng. Un « Asian Food Bar » qui a ouvert il y a à peine deux mois et qui fait déjà le plein tous les jours !

Samedi midi, j’y ai amené mes girlz pour un repas plein de saveurs venues d’ailleurs. Et gros coup de chance nous n’avons attendu qu’un quart d’heure (en évitant la pluie de surcroit) avant de pouvoir être installées dans la petite salle aux tables en bois et aux murs recouverts de quelques photos d’inspiration asiatique. Dès la porte passée, nous humons tout un tas de parfums délicieux. Ca sent divinement bon et les plats qui passent devant nos nez nous ouvrent l’appétit !

Menu

Le Siseng propose une petite carte assez simple mais efficace avec quelques boissons assez fun.

Un menu mais qui n’est malheureusement dispo qu’en semaine et quelques plats à la carte qui nous semblent bien alléchants. Seul petit bémol peu de choix pour les végétariens ce qui est assez étonnant pour un resto asiatique « tendance ».

menu siseng
menu siseng

Nos choix

Nous avons choisi le Bao Burger Kaï avec des frites de patates douces et une boisson à l’Aloe Vera (photo 1), le Bao Burger 5 épices (photo 2), des croquettes de crevettes (photo 3) et des Black Beans Noodles (photo 4).

 

Siseng paris
Siseng paris
Siseng paris
Siseng paris

On y retourne ou pas ?

Une ENORME OUI ! On y retourne encore et encore ! Je crois sincèrement que c’est un des meilleurs « tests » culinaires que j’ai pu faire sur Paris. C’était bon, frais, assaisonné et épicé à la perfection. La viande, les pâtes, les croquettes tout était délicieux. Et ce pain à burger mais quelle super idée. Il était moelleux, brioché et un peu sucré, un vrai régal. Mon coup de coeur ! Et le service était impeccable, ce qu’il est bon de préciser quand on habite à Paris.

Attention car le Siseng est victime de son succès, il y a beaucoup beaucoup de monde donc armez-vous de patience car ce resto vaut vraiment le détour ou venez en horaires décalées.

Mais c’est où ?

Le Siseng se trouve dans le quartier de République, 82 quai de Jemmapes (métro : République ou Jacques Bonsergent).

signature

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ma Wishlist 3582 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines