Magazine High tech

Smartphone Huawei Ascend Mate 7, le mobile avec un écran ultra grand

Publié le 16 février 2015 par Le Monde Numérique @lmn_officiel

La marque Huawei a récemment mis sur le marché un nouveau smartphone doté d’un très large écran de 6 pouces. L’Ascend Mate 7 a de quoi séduire les personnes qui souhaitent disposer d'un grand écran avec une interface Android revue et corrigée. 

Smartphone Huawei Ascend Mate 7, le mobile avec un écran ultra grand


Le constructeur chinois Huawei continue de développer sa gamme de terminaux mobiles smartphones et tablettes tactiles.

 

Le dernier né de la série est le modèle Ascend Mate 7. Il s’agit d’un modèle plutôt haut de gamme avec un très large écran tactile IPS de 6 pouces. Ce dernier affiche une définition Full HD de 1920x1080 pixels et des bords ultra fins. Le mobile s’appuie sur un processeur octo-cœur cadencé à 1,8 GHz et 1,3 GHz associé à 2 Go de mémoire vive et 16 Go d’espace mémoire. Il embarque 2 appareils photo numériques de 13 et 5 Mp avec autofocus et technologie BSI Sony. Il est Wi-Fi b/g/n, Wi-Fi Direct, Bluetooth et NFC. Il est compatible 4G et 4G+. Il est équipé d'une puce GPS, de plusieurs capteurs et d’une boussole numérique ainsi que d’un gyroscope. Sa batterie a une capacité de 4100 mAh. Enfin, notez la présence d’un capteur d’empreintes digitales afin de sécuriser l’accès au smartphone. 

Smartphone Huawei Ascend Mate 7, le mobile avec un écran ultra grand

Le smartphone mesure 157x81x7,9 mm pour un poids de 185 grammes. Il profite d’un design plutôt réussi avec une coque métallique Il est animé par Android 4.4 avec une surcouche logicielle EMUI 3.0 développée par les équipes de Huawei. Celle-ci affiche des icônes retravaillés ainsi qu’une nouvelle barre de notifications. 

Sponsorisé par Be On

 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Le Monde Numérique 14500 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine