Magazine Sport

Honneur de Tizi-Ouzou 19e journée : Le leader l’OS Moulediouane tombe à Boghni

Publié le 16 février 2015 par Sebti2135

Après 18 journée sans défaite, le leader de la division honneur de Tizi-Ouzou , l’OS Moulediouane est tombée à Boghni face au DCB local . Les montagnards se sont imposés par la plus petite des marges à l’issue d’un match somptueux.

Les deux formations ont été auteurs d’une prestation haute gamme et ce à la grande joie du public nombreux venu assister a cette affiche qu a tenu toutes ses promesses . Il faut dire que le résultat technique ne reflète pas la physionomie de cette partie qui fut très disputé de bout en bout et au cours de laquelle les occasions n’ont pas manqué. Chacune des deux formations auraient pu l’emporter mais le dernier mot est revenu au DC Boghni qu réussira l’essentiel en empochant les trois points qui lui permette de se relancer dans la course au titre. En effet, avec sept longueurs de retard sur sa victime du jour et six unités de moins sur le dauphin l’USM Draa Ben Khedda qui s’est imposée, de son coté, par deux buts a zero devant l’E Draa El Mizan, les montagnards peuvent toujours rêver du titre. Toujours dans le haut du tableau , la JS Boukhalfa poursuivit sa belle série en allant damer le pion a la lanterne rouge le CRB Mekla au stade de Tizi Rached Pour sa part, l’US Azazga qui restait sur une défaite s’est offert l’O Tizi Gheniff au stade de Tirsatine. La palme du jour est a mettre a l’actif de la JSC Ouacif qui a aligné sa troisième victoire de suite en l’espace d’une semaine, en battant cette fois ci le FC Ouadhias qui s’en était allé , faut il le rappeler , corriger lors de la précédente journée l’étoilé de Draa El Mizan chez elle. De son coté, L’ES Draa El Mizan qui a essuyé un revers le week end dernier n’a pas laisser filer de se racheter devant l’OC Azazga, un adversaire en perte de vitesse ces dernières semaines. Dans le bas du tableau, la bonne opération du jour a été réalisé par l’ASC Ouaguenoun qui a réussi sa virée du coté du stade Oukil Ramdane en prenant le dessus sur une équipe de l’ES Sikh Oummeddour qui n’arrive toujours pas a sortir la tete de l’eau. Enfin dans le derby qui a opposé le LC Ifflissen à l’ES Tigzirt le dernier mot est revenu aux gars de la ville balnéaire qui se sont imposés par la plus petite des marges, suffisante pour quitter la zone de turbulence contrairement a leurs victimes et voisins d’Ifflissen qui restent scotchés à l’avant dernière loge au classement . A la lumière des résultats de cette 19e journée la bataille s’annonce rude et difficile, aussi bien dans le haut que le bas du tableau et d’ici la fin du championnat tout reste possible et beaucoup de choses peuvent arriver .

Les résultats

USM Draa Be Khedda 2 – E Draa El Mizan 0
DC Boghni 1 – OS Moulediouane 0
ES Draa El Mizan 3 –OC Azazga 2
ES Sikh Oumeddour 0 – ASC Ouaguenoun 2
LC Iflissen 0 – ES Tigzirt 1
CRB Mekla 0 – JS Boukhalfa 2
US Azazga 2 – O Tizi Gheniff 1
JSC Ouacifs 1 –FC Ouadhias 0

Le classement
R CLUB Pts J
01 OSM 52 19
02 USMDBK 46 19
03 DCB 45 19
04 JSB 37 19
05 USA 33 19
06 EDEM 30 19
07 JSCO 28 19
08 FCO 26 19
– ESDEM 26 19
10 OCA 18 18
– OTG 18 19
– ASCO 18 19
13 EST 17 19
14 ESSM 13 18
15 LCI 12 19
16 CRBM 10 19


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sebti2135 7060 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine