Magazine Sport

Hannachi , président de la JSK «Je n’ai pas contacté Velud»

Publié le 16 février 2015 par Sebti2135

Intervenant hier sur les ondes de Radio Tizi Ouzou, le président Hannachi s’est exprimé sur plusieurs sujets liés à la vie de son club. D’emblée le premier responsable du club kabyle a indiqué que la direction du club a envoyé un courrier à la CAF. «On a envoyé un courrier jeudi dernier à la CAF par le biais de la FAF. Elle devra, en principe, le recevoir ce lundi. On a fait savoir à la CAF que nous voulons participer à la Ligue des champions africaine.

Le TAS de Lausanne a intimé l’ordre à la CAF d’annuler, avec effet immédiat, la suspension infligée à notre club, ce qui nous ouvre le droit de jouer cette compétition. Mais jusqu’à présent, on n’a reçu aucune réponse de cette instance». Revenant sur les sanctions infligées à : «Les l’encontre de son équipe au niveau local, Hannachi dira sanctions prises contre la JSK au niveau national doivent être levées automatiquement, mais on a quand même saisi le bureau fédéral pour les annuler. Le BF se réunira ce jeudi et j’espère qu’il annulera toutes les sanctions infligées à la JSK par la FAF et la LFP. Les membres du bureau fédéral sont des Algériens comme nous, ils doivent nous aider. J’espère qu’ils lèveront les sanctions. De notre coté, nous sommes en train de tout faire pour que les supporters puissent assister aux matchs de l’équipe, notamment celui de la Coupe d’Algérie.» Évoquant la prochaine domiciliation de son équipe en Coupe d’Algérie, Hannachi a : «On ne jouera pas à Boumerdès. Le stade n’est pas homologué. précisé Je ne comprends pas. A chaque fois il y a quelque chose qui bloque. Du moment qu’il n’est pas prêt, nous sommes en train de chercher un stade où pourra se dérouler ce match de Coupe face au CSC. Pour cette rencontre, nos supporters ont le droit de soutenir leur équipe. Ils ont été privés de leur équipe pendant plusieurs semaines et ils sont impatients de la retrouver à l’occasion de la rencontre de Coupe d’Algérie.» A propos de la barre technique du club, Hannachi a démenti avoir contacté Hubert Velud. «Je n’ai pas contacté Velud. Wallemme était parti en France sans nous aviser. A son retour, il a été bloqué à l’aéroport Houari Boumediene avant de repartir en France pour obtenir son visa. On lui a envoyé une autorisation pour qu’il se fasse délivrer le visa dans les plus brefs délais. Il a pu ensuite rallier le pays et diriger le match face au NAHD que nous avons gagné». Hannachi a révélé au cours de son intervention sur Radio Tizi Ouzou que le budget de la JSK tourne au tour de 50 milliards de centimes. «Notre budget tourne autour de 50 milliards de centimes, alors qu’on ne bénéficie que de quelques subventions de la wilaya. Tous ceux qui veulent investir à la JSK seront les bienvenus. Toutes les personnes de la région qui veulent participer à la gestion du club seront les bienvenues. Il y a de la place pour tout le monde et pour que la JSK devienne le meilleur club d’Algérie, les enfants de la région doivent participer à la gestion du club». Le président de la JSK a révélé également qu’il a réglé le problème lié aux salaires de ses joueurs. «J’ai payé les joueurs et j’attends d’eux qu’ils enchaînent de nombreux bons résultats. Ils ont gagné face au NAHD et j’espère qu’ils continueront sur cette bonne lancée, à partir du match de Coupe face au CSC», a-t-il conclu.

Infosoir


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sebti2135 7060 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine