Magazine Insolite

La piqûre anti-gueule de bois

Publié le 17 février 2015 par Zapactu @zapactulive

Maux de têtes, douleurs au ventre, bouche pâteuse… pas de doutes, si vous avez ces symptômes c’est que vous avez fini la soirée très alcoolisé mais rassurez-vous, il existe une solution pour limiter ces effets : la piqûre contre la gueule de bois !

La piqûre anti-gueule de bois

A New York (Etats-Unis), la société américaine The Hangover Club propose une piqûre anti-gueule de bois. Que ce soit à domicile ou dans un bus, une infirmière sort une seringue dont le contenu est explosif : une solution saline pour la réhydratation du corps mélangée à des vitamines, du magnésium et des médicaments contre la nausée. D’après The Hangover Club, la personne qui se fait injecter ce cocktail anti-gueule de bois est remise sur pieds dans les 30 minutes.

Come destroy that holiday Hangover with an IV hangover drip and hang out at the hangover bus today. Then watch NFL wildcard weekend at @theroyalnyc. We'll be parked out front 11am -5p. More info at www.hangover-club.com #theroyalcure

Une photo publiée par The Hangover Club (@hangoverclubnyc) le 4 Janv. 2015 à 9h38 PST

Côté prix, il faut compter entre 129 à 249 dollars selon la formule choisie ! Oui, il faut mettre le prix pour ne pas avoir la gueule de bois…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zapactu 267793 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines