Magazine Beauté

Ma fille choisit à l'occasion mes vêtements et ça donne ceci #ToddlerStylist

Par Josianne Brousseau @etre_radieuse
Bonjour les radieux et les radieuses! J'ai décidé que Mini Radieuse choisirait mes vêtements pour tester la vague Toddler Stylist! La mode du Toddler Stylist provient de Instagram,  mais plus précisément de Summer Bellessa The Girls With Glasses, une mère blogueuse aux États-Unis!  Chaque matin (ou presque)  cette mère sur son compte instagram partage un look que ses enfants en bas de 5 ans (toddler est le mot pour désigner les enfants entre 1 an et 5 ans)  lui ont créé en choisissant ses vêtements! 
Ma fille choisit à l'occasion mes vêtements et ça donne ceci #ToddlerStylist
Je me suis prêtée au jeu avec Mini Radieuse! Voici des résultats des choix de Mini Radieuse! J'ai beaucoup aimé mon expérience. En plus ça développe énormément de choses indirectement avec notre enfant, voici ce que j'ai trouvé que ça développait :
-L'apprentissage des vêtements: Chandail, pantalon,  bas. Trouve à maman un chandail,  un pantalon et des bas. La première journée j'ai eu le droit à 8 chandail!  Finalement j'ai pris celui auquel elle avait décidé de faire des câlins et des bisous! 
-L'organisation: Mini Radieuse a appris que Maman ne mettait pas tout les vêtements dans le même tiroir.
- La confiance: je lui faisais totalement confiance pendant qu'elle choisissait mes vêtements!  Et je les porte pareil, même si un chandail rose pétant ne match pas avec une veste rouge.
-Les couleurs et apprendre à les coordonnées! 
-Ses goûts: j'ai porté plus de chandails de Princesse de Disney et de Minnie Mouse... et des robes de princesses...
-Moment de complicités mère-fille! Ensuite on fait la parade de mode à papa!
Pendant qu'elle découvrait tout ça,  moi j'ai redécouvert des chandails et des robes dans mes tiroirs et de nouvelles façons de les porter! Ça donne un style assez unique parfois!  Voici quelques looks, mais je pense que je vais le faire pendant une semaine non-stop et vous partagez les photos de la semaine à la semaine prochaine! En plus Stephane pourra profiter de sa Nikon.
Ma fille choisit à l'occasion mes vêtements et ça donne ceci #ToddlerStylist

Ma fille choisit à l'occasion mes vêtements et ça donne ceci #ToddlerStylist

Stephane a pris cette merveilleuse photo!


Oseriez-vous vous aussi de faire choisir par vos enfants vos vêtements? Si vous le faites, svp partagez moi les photos en commentaire!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Josianne Brousseau 10789 partages Voir son profil
Voir son blog