Magazine Insolite

805 Million Names, la campagne contre la faim dans le monde avec Zlatan Ibrahimovic

Publié le 16 février 2015 par Golem13 @Golem_13

Dévoilés durant le match contre Caen ce week-end, les nouveaux tatouages (éphémères) de Zlatan Ibrahimovic furent donc réalisés pour soutenir le Programme Alimentaire Mondial des Nations Unies, afin de lutter contre la faim dans le monde.

805-million-Names-Zlatan2
805-million-Names-Zlatan3
805-million-Names-Zlatan4

Les personnes qui souffrent de la faim ne font pas souvent la une des journaux, pourtant la faim et la malnutrition constituent le risque sanitaire mondial le plus grave, plus que le SIDA, le paludisme et la tuberculose réunis rapporte WFP. Aujourd’hui, 805 millions de personnes souffrent de la faim dans le monde. Cela représente une personne sur neuf qui ne mange pas à sa faim et ne reçoit pas la nourriture dont elle a besoin pour mener une vie saine et active.

Carmen, Yaae et Swsan font partie des 80 millions de personnes que le PAM nourrit chaque année. Mais il y a 805 millions de personnes qui souffrent de la faim dans le monde. Le PAM a besoin du soutien de chacun d’entre vous pour pouvoir éradiquer la faim. Nous savons qu’un monde sans faim est possible : le monde produit assez de nourriture pour nourrir la totalité de la population de la planète. Mais nous ne pouvons pas atteindre seuls l’objectif « Faim Zéro ». Nous avons besoin de vous, pour que les histoires de ces champions ne soient jamais oubliées. 

http://cdn.wfp.org/2015/805millionnames/fr


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines